Citations sur L'amant parfait est un inconnu... ou presque ! (9)

Aimer en silence. Aimer un être inatteignable. Aimer un interdit.
Il faut absolument que je la ramène dans notre chambre et que je lui montre tout le bien que je pense d'elle.
Rentrer à L.A., cette ville que je déteste mais que j’ai dû apprivoiser pour Ducon. Cette ville où je me suis toujours sentie seule. La ville de la trahison et de ma prison. J’ai enchainé mon cœur, mon corps et mon âme à cette ville contre l’illusion de l’amour et du couple parfait. Je m’y suis brûlé les ailes.
Notre road trip aura été le début de notre belle histoire d'amour.
- Tu es une femme forte et tu m'as montré ce que c'est d'être amoureux.
Je m'exécute et récite mon vœu dans ma tête. Et non, vous ne saurez pas ! Un vœu est un vœu !
– Pouffiasse ?!
– Oui, Meg, la nana refaite de tous les côtés ! Il ne doit pas y avoir grand-chose d’origine chez elle ! Et je suis sûre qu’avec tout le silicone qu’elle a dans les nichons et ailleurs dans le corps, elle doit flotter dans les piscines !
Mes potes éclatent de rire. J’essaye tant bien que mal de ne pas en faire autant. Ce serait mal, c’est quand même la meilleure amie de ma sœur.
– Markus ?
– Et tu voulais épouser ce type ? aboie-t-il dans l’appareil. Non mais, une vie sans orgasmes est une vie sans crème chantilly !
– Il est beau comment ? Tu as une photo ?
– Markus ! Je t’appelle avec SON téléphone !
– Ben quand tu auras le tien, prends-le discrétos et envoie-moi sa jolie gueule.
– Je te dis que j’ai fui avec un inconnu et toi, tout ce que tu veux savoir, c’est s’il est beau ?!
– Si c’était un psychopathe, tu n’appellerais pas. Il t’aurait déjà violée et tuée.
– Merci.