Critique de Chroniquesparmilliers

Encore un grand merci aux Éditions Addictives pour leur confiance et l'envoi de ce nouveau service presse.
Un spin-off de "Le voisin parfait est un enfoiré" il fallait absolument que je le lise. J'ai adoré retrouver le style pétillant et déluré de l'auteure avec cette troupe.
Aiden est tranquillement à la station essence lorsqu'il va se faire kidnapper par une jeune femme ou plutôt une véritable meringue dans sa propre voiture. Celle-ci vient d'échapper à son futur mari en pleine cérémonie. Elle a ses raisons, mais compte bien fuir le plus loin possible de lui et ses proches. Aiden est tout d'abord complètement stupéfait puis va se prendre au jeu, bien obligé, il doit bouger pour partir faire son road trip en solo à la base. Il va donc s'arrêter dans un prestigieux hôtel de Las Vegas afin de faire le point. De fil en aiguille ce road trip va se transformer en excursion en duo. Nos personnages vont alors se confier l'un et l'autre afin d'en savoir un minimum l'un sur l'autre, car Nell est avec un inconnu pour elle. En effet, chose absurde, Nell ne connaît pas Aiden et son groupe de rock pourtant très connu et traqué par les paparazzis. Nell va donc nous raconter les circonstances de sa fuite et ce qu'elle a vécu ou manqué avec son ex, Ducon pour les intimes... Nos deux touristes vont partir à la découverte de nombreux paysages, points de vues et autres merveilles sur les routes. Une belle complicité et une attirance évidente vont alors vite se créer entre nos deux voyageurs ainsi que l'instinct protecteur d'Aiden.
Nell est une femme tout en courbe et rondeur, mais qui ne s'accepte pas, n'ayant jamais été rassuré ou complimenté par Ducon, elle ne cesse de vouloir se cacher. Nell va devoir reprendre confiance en elle et mener sa vie comme elle l'entend, faire les études qu'elle souhaite et pleins d'autres projets encore. Quant à Aiden, lui cet homme tellement sexy, un corps à se damner, guitariste dans un groupe de rock avec ses fidèles amis. C'est un homme doux, drôle, farceur, prévenant et protecteur, il va tout faire pour que Nell se sente à l'aise avec son corps et s'assume. Lui aime vraiment ses formes et ne cesse de lui prouver dans l'intimité, et pour cause, il va devoir apprendre à Nell ce que c'est de prendre du plaisir... Je ne vous en dis pas plus, vous le découvrirez bien assez tôt...
J'ai beaucoup aimé le caractère et le tempérament d'Aiden, on voudrait tous un Aiden dans notre vie, non ? Et Nell, cette petite femme fragile qu'on a envie de cajoler et à la fois de l'élever pour qu'elle prenne confiance en elle et ses choix. J'ai totalement adoré l'événement perturbateur qui arrive comme un cheveu sur la soupe, inattendu, percutant et frustrant à la fois. Des choix vont devoir être fait. Mensonges, trahisons... ? Quel est donc cet événement inattendu qui survient et va mettre à mal la relation naissante entre Aiden et Nell alors que tout allait pour le mieux ? Que de surprises à venir. J'ai encore passé un excellent moment de lecture avec la plume de l'auteure.
J'ai aussi adoré la façon dont l'auteure a écrit les scènes assez épicées et caliente, on a chaud en même temps que les personnages, on ressent leur alchimie...
J'aime vraiment l'écriture de Camilla Simon, qui est dynamique, fraîche, pétillante, fluide et compréhensible en un clin d'oeil, la lecture est vraiment très agréable, fluide et c'est le point fort de ses romans ainsi que les caractères des différents personnages que l'on rencontre tout au long du récit. Je n'ai plus qu'une chose à vous dire : foncez !
Chers Lecteurs, si vous voulez une lecture addictive, qui se lit vite, drôle et hot ne cherchez plus, venez découvrir cette histoire.

● NOTE: 5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
❤ COUP DE COeUR ❤