Critique de Gaoulette

Un roman qui avait tout pour plaire mais c'est la déception.
J'ai adoré la première moitié du roman et j'ai enchainé par la suite déceptions et désillusions.
C'est la deuxième fois que je lis l'auteure je remarque cependant une plume plus mature et agréable. J'ai quand même envie de voir son évolution car je me doute que deux autres tomes vont suivre. Il y a du potentiel mais il faut voir l'évolution.
Ce que je reproche. Un grand manque de fluidité entre certaines scènes. Parfois trop court sur certains passages. Et elle met trop de scènes de sexe. Ca gonfle à force.
Tout commence par une rencontre insolite et particulièrement drôle. Nell s'invite dans la voiture d'Aiden, le bassiste d'un groupe célèbre. Elle le kidnappe alors qu'elle est en robe de marièe. Commence pour eux un road trip et une jolie romance normalement….
Mais comme on le devine très facilement, la vie n'est pas un long fleuve tranquille pour ces deux héros. Ils vont devoir se battre pour être heureux.
Mais je suis désolée, de rebondissements en rebondissements, j'ai déchanté. Tout partait bien, je passais un super moment et puis patatras… L'auteure enchaine les parties de jambe en l'air et ne joue pas sur la partie suspense. Elle en oublie parfois l'émotion sachant qu'il y avait de la magne : attirance des personnages, les complexes de Nell, l'ex encombrant, la vie publique d'Aiden.
J'ai beaucoup aimé les scènes cocasses et le réparties des personnages. Un très bon point pour moi. Par contre la seconde intrigue avec l'entrée en scène d'un couple, le flop total pour moi. Une intrigue autour de "Ducon" aurait été plus apprécié. le couple insolite je suis désolée tout ce qui tourne autour de l'illégalité me tape sur le système. Une logique américaine mais pas française. A chaque fois qu'un auteur français aborde son histoire autour de cette trame ça m'énerve. Désolée pour Camilla Simon.
Je vais retester l'auteure car pour moi il y a de l'idée et du potentiel. J'espère ne pas me tromper.