Critique de Noemie_books_29

Une relique de ma pal enfin sortie et je ne suis pas mécontente de l'avoir lue. le résumé et cette histoire d'amour entre deux protagonistes vivant à deux époques différentes m'intriguaient énormément. Ce fut une chouette lecture mais le fait qu'il m'a fallut plus d'une semaine pour véritablement entrer dans l'histoire m'a quelque peu refroidie.

Emily est une jeune créa dans la pub en 2015, et un soir, par le plus grand des hasards ou grâce à un certain ascenseur, elle se retrouve propulsée 52 ans en arrière, en 1963. Elle fait la rencontre de Max, un créa incroyablement sexy et pour qui elle a un véritable coup de foudre. Très vite, les deux protagonistes vont vivre une passion dévorante mais à quel prix ? Car on ne voyage pas dans le temps sans en payer le prix. Est-ce que leur amour va survivre à travers les âges ou devront-ils se résigner à se séparer ?

Une belle histoire d'amour, qui semble pourtant vouée à l'échec. Tout le long du roman, on espère un miracle, ce petit truc qui permettrait à Emily et Max de s'aimer pour toujours. Mais les difficultés qu'ils vont rencontrer va clairement mettre du piment dans cette romance. La plume de l'auteur est fluide et assez agréable à lire une fois qu'on entre dans l'histoire. Je pense que si j'avais lu ce roman il y a quelques années, il aurait été un énorme coup de coeur.