Citations sur Aventuriers des Highlands, tome 3 : le Guerrier Intre.. (1)

Isobel défit sa ceinture et laissa tomber son arisaid au sol. Elle ôta le reste de sa tenue à l’exception de sa fine blouse en lin, puis se glissa sous les couvertures pour s’allonger sur le guerrier. Dieux du ciel, le corps de celui-ci n’était qu’un solide bloc de glace.

Il prit une vive inspiration, et de ses mains froides, agrippa la taille de sa compagne qui en eut un frisson. Il marmonna des propos qu’elle ne put saisir. Il avait l’haleine empreinte de whisky. Peut-être l’un de ses compagnons lui en avait-il donné pour aider à raviver sa circulation.

- Chut. Contentez-vous de vous reposer. Je vais vous réchauffer.

Elle lui embrassa le cou, heureuse qu’il lui soit revenu. Elle craignit qu’il n’ait des engelures tant sa peau était glacée.

Son corps trembla dans un accès de frissons. Sa température commençait donc à remonter, espérait-elle, car il avait à peine frissonné à son arrivée au château.

- Oh, lady Isobel ! Que faites-vous ? questionna Jessie dans un murmure effaré.

Elle regarda furtivement la jeune femme qui se tenait devant la porte en se couvrant les yeux.

- Je le réchauffe avec mon propre corps. Si je ne l’avais pas fait, il serait peut-être mort.