Critique de MercyThompson

J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire. Il y a beaucoup d'informations à enregistrer ce que je pense être normal puisque c'est le premier tome donc il faut bien mettre l'intrigue en place, il n'empêche que je n'ai pas passé un agréable moment de lecture.

Elena est réquisitionnée par l'Archange Raphael pour une mission. Malheureusement je n'ai pas compris les nombreuses digressions qui sont parsemées dans le roman qui font oublier complètement la mission d'Elena. Ces digressions ont pour objectif de faire avancer très (trop ?) vite la relation Elena x Raphael.

Par contre j'ai aimé le fait que Raphael découvre que la chasseuse possède quelque chose de spécial et qu'elle a un pouvoir sur lui mais encore une fois l'auteure passe très vite à autre chose et je me suis sentie perdue tout au long de ma lecture. Autre point : je ne me suis pas sentie proche des personnages principaux comme secondaires.

En conclusion : J'avoue que je m'attendais à beaucoup mieux. J'ai été très attirée par l'univers qui parfois me captivait mais pas assez vu le nombre de pages. Lorsque le moment arrivait je n'avais pas du tout envie de reprendre ma lecture : c'est mauvais signe. Je laisserai peut-être une chance au tome 2 mais pas tout de suite.
Lien : https://maviedelivre.wordpre..