Critique de Chikita84

Puisque j'adore « Psi-changeling » , je me suis intéressée à cette série. Et j'ai très bien fait.
Le scénario est vraiment original, c'est un univers très riche, travaillé et recherché. C'est bien développé et c'est très bien écrit.
J'ai beaucoup apprécié Elena. Elle est courageuse, forte et elle a un fort caractère. Elle ne se laisse pas faire mais elle a aussi un petit brin de folie pour oser braver le danger comme ça. Son passé est mystérieux et il à l'air douloureux. C'est une héroïne badass, comme je les aime.
Raphaël est charismatique et mystérieux. Il est sombre et dangereux mais c'est aussi quelqu'un de juste, d'équitable. Il a des valeurs respectables. Ce n'est pas un personnage aussi mauvais que d'autres. Il est très bien entouré par des amis loyaux et fidèles.
Je me suis également attachée aux personnages secondaires, comme Dmitri, Illium, Jason mais aussi Sara et Ramson. Ils sont très intéressants.
J'ai adoré ce tome ! A tel point que j'enchaîne sur le tome 02, heureusement que je le possède dans ma PAL. Très belle découverte!