Critique de OrlaneBooks

Lorsque Laura invite sa fille Andy à prendre le petit déjeuner dans un restaurant du coin, elle ne s'imagine pas se retrouver au coeur d'une fusillade et faire la une des journaux... En un coup de couteau Laura a tué le meurtrier. Légitime défense ? La précision et la technique de sa réaction interrogent...

Sa réaction a en tout cas suscité beaucoup de questions chez Andy. Sa mère vient de tuer un homme sous ses yeux.

Quand Laura lui demande de quitter la maison sans délai et d'aller vivre ailleurs, Andy ne reconnait plus sa mère. Pourquoi doit-elle fuir ?

En deux jours, la vie d'Andy bascule. Elle se retrouve en cavale et ne sait plus qui est sa mère...

Karin Slaughter est une experte en matière de thriller psychologique.

J'ai beaucoup aimé l'intrigue mais j'avoue que j'ai trouvé la lecture parfois complexe. Il y a une multitude de personnages et quelques longueurs. Si vous voulez tout comprendre, vous devrez avoir une concentration totale.

Pour ma part je vais compléter cette lecture avec la série qui est sortie sur Netflix.
Lien : https://orlaneandbooks.wordp..