Citations sur Journal de Katie Sutton ou Comment gérer ses parents sa.. (31)

"Le mode Coup de foudre, c'est quand les Adultes perdent le peu de dignité qu'ils ont (s'ils en ont jamais eu) en flashant sur quelqu'un. C'est un cran au-dessus du mode Je le verrais bien à poil, mais pas aussi grave que le mode Amoureux."
Il y a quand même une chose dont je suis sûre: chaque fin est aussi un nouveau début. Et vous savez quoi? J'aime bien les débuts.
On a toutes le trois éclaté de rire, la bouche pleine de chocolat. Les amies ont le truc pour vous faire du bien.
"Chaque fin est aussi un nouveau début."P.297
"Ce n'est pas ce qui nous arrive dans la vie qui montre qui on est, mais la façon dont on réagit à ce que la vie nous inflige."P.279
"La vie, c'est ce qui se passe quand on avait prévu autre chose."P.182
"A l'école primaire, l'apparence ne comptait pas tant que ça. Mais maintenant, il y a toute cette pression pour être stylé tous les jours sans exception."P.176
"Les amis, ça n'est pas toujours de tout repos."P.88
Il faut savoir que nous vivons dans une jungle, et une jungle remplie d'Adultes.
Astuce :
Employer la technique de l'Esquive avec vos frère et soeur aînés peut être tout aussi bénéfique à votre bien-être qu'avec votre adulte .