Critique de Sev59283

Que dire de ce tome 2. Bizarre est le premier mot qui me vient à l'esprit!
Donc comme dans le premier tome, l'histoire est séparé en deux.

La première partie, j'ai déjà eu du mal à rentrer dans l'histoire. En faite, la transformation en vampire est assez bizarre, elle ne reconnais pas Stefan. Bref, beaucoup de chose ne sont pas trop cohérente. Dès qu'Elena reprend ses esprits, l'histoire est largement mieux! Mon plus gros problème s'est que l'histoire se déroule trop vite. En plus "ATTENTION SPOILE" Elena meurt (alors déjà ça ...) mais en plus de ça ben ouai il y a pire! Elle devient un ANGE! oui oui vous lisez bien!!! Donc J'ai un peu de mal avec ça, un vampire est censé être une personne Mauvaise, des ténèbres donc devenir une sorte d'ANGE j'ai vraiment eu du mal!
Donc pour moi cette premiere partie et en demi teinte!

Ensuite, nous avons la seconde partie, Elena est morte toute le monde la pleure ... Bonnie fait des cauchemars sur Elena. Une soirée entre filles dégénere! Une force du mal bien pire que la premiere va arriver. Tout le groupe former par Damon, Bonnie, Meredith, Stefan et Matt font tout faire pour protéger la ville.
La fin de cette seconde partie, m'a également bien surprise! Niveau Tordu, je crois que je n'avais jamais lu ça!
"ATTENTION SPOILE" Voila en 2 Tome Elena est morte, transformer en vampire, morte, transformer en Ange, et maintenant elle est vivante!! Faut le faire quand même!

Ce qui me dérange un peu dans ce tome c'est que l'on a l'impression que voila; première partie - un méchant, Second partie - un méchant encore pire que le premier; c'est à ce demander ce qui va se passer dans le troisième tome!
Un point positif c'est le suspense! Combien de fois, j'ai voulu sauté des pages pour savoir ce qu'ils avaient découvert!

Donc pour conclure sur ce tome, je trouve qu'il est un peu tordu à mon goût et je me demande vraiment ce que je vais trouver dans le troisième tome!