Critique de Celine_Cmn

Eléna et Damon, suivit par Bonnie et Mérédith sont partis à la recherche de Stefan dans le Royaume des Ombres afin de le libérer. de nouveau lui-même, Damon va tout faire pour aider la belle Eléna. Damon a changé, il est beaucoup moins cynique et cruel, surtout quand il s'agit d'Eléna et ses amis. Il éprouve même des remords et de la culpabilité, ce qui ne lui ressemble pas. On apprend a mieux le connaître. Eléna continu de mûrir, elle pense aux autres avant de penser a son propre intérêt, un peu trop d'ailleurs, puisque très souvent dans le récit elle dit : « Je donnerai ma vie pour lui », « Je les sauverai quoi qu'il m'en coûte » ou encore « Peut importe si je dois y laisser ma vie », c'est un peu trop ! Ses amis n'ont toujours pas changés. Ils seraient prêt a la suivre jusqu'en enfer les yeux fermés puisqu'Eléna prend toujours les bonnes décisions. Vous l'aurez compris, elle m'énerve un petit peu ! Je trouve dommage qu'aucun personnage ne se rebelle de temps en temps et qu'ils soient tous autant en retrait comparé a elle. Je suis assez contente que Stefan soit de retour, il commençais vraiment a manquer a l'histoire, et au vu du rapprochement qu'il y a eu entre Damon et Eléna je veux voir comment il va faire pour remettre de l'ordre dans tout ça. le récit est plein d'action, de rebondissements et de méchants, très très méchants ! C'est souvent tiré par les cheveux, ça part dans tous les sens, il y a des événement invraisemblable et tirer par les cheveux . Leur voyage dans le Royaume des Ombres a été un long, je suis bien contente qu'ils en soient partis, même s'ils vont y retourner dans le tome suivant. La fin dévoile un événement tout a fait inattendu. J'ai hâte de voir comment cette bande va se sortir de ce nouveau problème mais aussi de découvrir les secrets de chacun. le tome suivant promet d'être riche en révélations. Je ne suis pas plus emballé que ça par ce tome mais je vais continuer cette saga.
Lien : https://lemondedecelinecmn.w..