Critique de BookstaChlochette

Le tome 3 a été mon préféré étant donner que l'on est dans la peau de quelqu'un avec qui on en apprend beaucoup plus sur l'univers de la Fournaise , l'action est au rendez-vous. J'ai été époustoufler c'était carrément ce qu'il me fallait, j'ai été super excitée tout au long du roman puis j'ai été triste à d'autres étant donner les nombreux événements qui surgissent. Tout au long de ce roman on est dans le feu de l'action et ce que j'aime dans un roman : L'ACTION !!

Alex , me fait toujours beaucoup penser à Thomas du Labyrinthe, toujours lui-même et toujours prêt à tenter l'impossible.En ce qui concerne Zed à plusieurs reprise j'ai eu peur pour lui , vous comprendrez par vous même lorsque vous en serez là.
Simon et ses compagnons sont des « expériences ratés « , mais bon sincèrement il fallait s'en douter , tout ne pas être parfait dans une expérience
Mais ce n'est pas le pire car derrière lui se cache Alfred Fournaise , le créateur de la fournaise…. J'avoue avoir frissonner lorsque certains passages du livre parlait de lui , il est effrayant et même si on ne le rencontre pas à proprement parler il exerce une certaine pression à distance. La fin du roman nous fait clairement comprendre que la fournaise n'était pas le pire et j'ai vraiment hâte de découvrir la suite de cette saga !!
Lien : https://lesbouquinsdechloe.w..