Critique de devoreusedelivresch

Cette relecture m'a replongé dans l'univers des chasseuses de vampire et j'ai particulièrement apprécié cette re-découverte. Comme pour chaque tome l'auteure parvient à me captiver dès le début. Dans ce cas, j'ai vécu l'enfance de Rashel et son adolescence en tant que chasseuse de vampire.
J'ai trouvé le personnage de Rashel bien travaillé, une dure à cuir en apparence mais qui est prête à tout pour aider son prochain. En plus, l'écriture de l'auteure s'améliore à chaque tome et en tant que lecteur, on se demande ce que le prochain livre nous réserve.
C'est une lecture agréable sans prise de tête qui mélange à la perfection fantastique et romance. L'intrigue est bonne et les pages se tournent très rapidement. de quoi plaire aux amateurs de ces styles ^^
Personnellement, j'ai lu assez rapidement ce livre, il n'est pas très long, 260 pages avec une écriture assez grosse et le prix reste raisonnable pour un grand format (14.95 euros, je ne me rappelle plus du prix que je l'avais payé en francs suisse mais je pense une vingtaine de francs).
Comme pour les précédents tomes de la saga, je lui donne la note de 9 sur 10 car j'ai adoré relire ce tome mais cela n'a pas débouché sur un coup de coeur.
Lien : http://devoreusedelivres.ekl..