Citations sur Ghost Money, tome 5 : Le Black Cloud (3)

- Il y a des tensions dans le coin !?
- Disons que certaines firmes... Comment dire... Même pour l'enclave... Il y a des limites qu'il faudrait pas dépasser !
- Les firmes qui s'installent dans la vallée... La plupart ont des activités illégales, j'imagine ?
- C'est l'idée générale. Là, par exemple, ils planchent sur des armes chimiques et bactériologiques...
- Bigre... Et celle qui s'est pris un mortier ?
- Clonage humain... Encore heureux qu'il soit tombé là... Vaut mieux se retrouver devant Freddie Mercury en pyjama qu'en face d'une souche mutante d'Ebola !
- Et les autres boîtes dont vous parliez ? Celles qui dépassent les bornes ?
- Le pire, c'est un donjon où l'on viole des gamines en live ! Quelqu'un a saboté l'antenne de ces fils de pute, l'autre jour et ça m'étonnerait pas que le tir de mortier... Oh, fuck ! Quand on parle du diable...
-Qu'est ce que vous fabriquez, tous les deux?
-On voyage dans le futur pour vendre des actions au prix d'aujourd'hui... Si leurs cours chutent d'ici là, je gagne plein d'argent!
-mouais, et s'ils grimpent, la facture est pour toi. je te l'ai dit : la bourse c'est pas un jeu de fille!
- Ouaip. L'enclave, c'est ce mouchoir de poche ! ... Inutile de sortir le passeport, il n'y aura pas de formalités. C'est le bon côté des choses, pas de taxes égale pas d'état. Mais il y a un prix à payer... Ici, personne ne s'inquiète du taux de mortalité ambiant. Faites gaffe où vous posez les pieds.