3,6

Ce livre était dans ma wish list mais pas vraiment en première position, puis on me l'a proposé en troc. Je me suis dit pourquoi pas ! Puis ma partenaire Lyla m'a proposé une LC, c'était un bon moyen pour ne pas qu'il traine ad vitae eternam dans ma PAL.

Tout ce blabla pour vous dire que je ne m'attendais pas à grand chose en ouvrant ce livre. Et bim, une claque dans ta petite tête Alison !

Dés la dixième page, premier rebondissement ! J'adore
Lien : http://leslecturesdalisonk.b..
J'ai passé un très bon moment avec ce livre!

J'ai trouvé le personnage de June attachant, ses mésaventures m'ont fait rire et je n'ai pas pu m'empêcher de me reconnaître un peu en elle dans certaines situations.

Bien qu'il s'agisse de chick-lit, que bon nombre d'éléments propres à ce type de littérature soient présents, je trouve que ce roman apporte vraiment quelque chose, contrairement aux autres romans de ce genre que j'ai pu lire auparavant. Il y a une morale mais le ton reste léger et humoristique.

Le seul reproche que j'ai à faire, ce sont les quelques longueurs au milieu du livre. Je pense que l'auteur aurait franchement pu raccourcir certains passages.

Voici donc de quoi passer d'agréables heures de lecture pour se détendre, à lire!
Lien : http://books-all-around.blog..
Histoire originale et pleine d'humour. le lecteur s'identifie facilement à l'héroine
Marissa est une jeune femme qui vient de perdre 45kg et à plein de nouveaux projets. Malheureusement un accident de voiture lui prendra la vie. La conductrice n'est que la narratrice, June. Cette dernière trouve une liste de chose que marissa voulait réaliser avant ses 25 ans, soit 6 mois après. Quelques semaines plus tard, elle décide de la terminer à la place de la défunte. Cette décision va changé sa vie.
Cette histoire m'a énormément touché. J'ai moi même une liste de chose que j'aimerai faire avant de mourir et j'espère avoir le temps de le faire.
J'ai été ému par les personnages au point de verser des larmes ce qui vaut bien les 5 étoiles.
La fin est surprenante car ce n'est pas celle que j'aurai souhaité....
Comment l'héroïne se retrouve avec une liste de 25 souhaits à réaliser avant l'anniversaire d'une femme avec qui elle a eu un accident.
Un de mes livres préfèré. Pourquoi ? Parce ce qu'il se lis sans difficulté. Il est écris de façon fluide et distrayante.

Une histoire originale, mais qui traite d'un terme universelle: le bonheur. Notre recherche du bonheur et les moyens que nous mettons en oeuvre pour atteindre ce but.

Je le conseille si vous souhaitez vous détendre.

Bonne lecture.
June se sentant coupable d'avoir causé la mort de Marissa, suite à un accident de voiture, hérite de la liste de celle-ci. Marissa, avant de mourir, avait rédigé une liste de choses qu'elle voulait accomplir avant son 25ème anniversaire. Et voici June en train de réaliser la liste à la place de Marissa.
Un seul mot super, je me sui régalée du début jusqu'à la fin.
Une bonne lecture qui fait du bien!
Ce roman de Jill Smolinski est une pure merveille, idéal si vous voulez une lecture feel good. Il fait parti de mes coups de coeur du mois de juillet.
Une histoire touchante, des personnages attachants, une fin sublime.
Je ne peux que vous le conseiller.
Lien : https://www.instagram.com/p/..