Citations sur Lore Olympus, tome 2 (9)

Chaque fois qu’elle est avec moi, elle finit par être blessée… Non, ne sois pas stupide… Même si par miracle je lui plaisais… elle est toujours trop jeune, et ma vie est un bazar sans nom.
Qui t'a fait ça ?
Ca laissait Déméter
Toujours dans l'opposition...
Pour qui il semblait indispensable de me contredire sur absolument tout.
Et c’était toi, pendant tout ce temps… Dire que ce que tu fais n’est pas important, c’est… comme dire que lire et écrire sont inutiles parce que ce n’est pas vital.
Dire que ce que tu fais n'est pas important c'est... Comme dire que lire et écrire sont inutiles parce que ce n'est pas vital.
Ma mère dit que je dois apprendre à me débrouiller. Et elle a raison. Qu'on soit d'accord, je l'aime beaucoup. Et c'est terrifiant de vivre loin d'elle. Mais j'ai hâte d'exister par moi-même.
Dire que ce que tu fais n'est pas important, c'est comme dire que lire et écrire sont inutiles parce que ce n'est pas vital.
Je peux maîtriser mes sentiments et garder ma dignité, non ? Elle n'est pas si géniale que ça. J'ai juste chaud au coeur quand je pense à elle, c'est tout.
N'oublie pas, ne va pas pleurnicher dans ses bras. Pleurer, c'est pour les épouses.