4,4

Quelle déception ! Je suis tellement déçue par la tournure que prend gentiment toute cette histoire.

Malgré des personnages captivants et une belle relation naissante entre Perséphone et Hadès, je trouve que ça commence à partir dans tous les sens. Non seulement on s'en mêle les pinceaux avec les différentes temporalités mais en plus, il y a tellement de nouveaux personnages qu'on n'arrive même plus à s'y retrouver. Sans parler des relations entre tous ces différents dieux, mi-dieux, mortels et autres. Un vrai cauchemar…

Je ne sais pas si je vais poursuivre ma lecture avec les prochains volumes surtout qu'il y a zéro évolution entre les deux personnages principaux et je dirai même qu'il y a une grande régression entre eux. Je ne vois donc pas l'utilité de continuer si ça se poursuit comme ça dans les prochains tomes.
Aussitôt acheté aussitôt lu je te parle évidemment de @loreolympus_officiel de #rachelsmythe aux éditions @hugopublishing

Un quatrième livre 📕 qui m'a moins plu que les autres, j'ai l'impression qu'Hades et Persephone font un pas en avant dix en arrières, leur relation est clairement au point mort là, au vu du résumé que je te met en commentaire, je m'attendais à plus d'action…

Les dessins sont toujours aussi beaux, j'ai clairement l'impression de les entendre quand le lis et les onomatopées sont toujours aussi drôles 😹

J'ai quand même trouvé ça très bien que Persephone dise le fond de sa pensée a Apollon que je déteste plus que tout !

J'ai trouvé ça très bien de la part de l'auteure de mettre des TW en début de livre 📕 pour être bien sûr qu'on est okay avec ce qu'on va lire 📖 gros + pour les petites explications des dessins en fin de tome c'était vraiment cool de voir l'exécution des personnages.

Je lirai la suite of course, mais je ne me fierais plus au résumé haha