Critique de unesemielfe

Et voilà, fin de ma lecture de Lore Olympus. Enfin jusqu'à la sortie du volume 06.
Je suis heureuse d'être enfin à jour dessus. J'avoue que depuis la sortie en papier de ce Webtoon, j'ai arrêté de le lire sur l'application. J'avais beaucoup de mal à suivre les deux. Je préfère donc me focaliser sur la version papier! D'ailleurs, l'édition est vraiment belle et de qualité. Un vrai plaisir à les lire ou relire.
En tout cas, j'adore toujours autant l'histoire, les personnages. J'aime beaucoup le fait que ce soit modernisé. Ça me permet aussi de découvrir la mythologie grecque sous un autre jour!
Les illustrations sont vraiment biens. Et en suivant chaque volume on peut voir aussi l'évolution de Rachel Smythe.
J'ai aussi bien aimé le fait qu'à la fin des volumes 04 et 05, il y ait des croquis préparatoires. Ça permet d'avoir une idée du travail derrière tout ça.
En tout cas, Lore Olympus reste l'une de mes sagas préférées. Je suis heureuse de l'avoir découverte sur Webtoon et de pouvoir la redécouvrir en papier.