Critique de Celinebouquine02

~ Je poursuis ma découverte des romans graphiques avec cette saga. J'aime toujours autant les couleurs et les graphismes , j'ai même trouvé qu'il y avait quelque chose en plus dans celui-ci. Mais surtout, enfin on avance dans ce tome, l'intrigue prend une autre tournure et les sentiments sont dévoilés , mais aussi certains secrets commencent à ressortir.

~ Alors j'étais encore un peu perdu face au grand nombre de personnages et surtout à leur ressemblance, mais j'ai trouvé l'histoire plus axé sur Hadès et Perséphone. Il y a une avancée fulgurante par rapport à leurs sentiments et à ce qui pourrait en découler. L'intrigue de ce tome est tourné vers le passé de Perséphone et d'un secret bien gardé. Et franchement je ne l'avais pas vu venir mais nous n'avons qu'une partie de l'histoire. En plus de celui-ci, sur la fin du roman, un nouveau mystère s'installe, et j'avoue avoir hâte de savoir les révélations concernant l'ensemble de mes questions.

~Un roman graphique qui nous offre, cette fois-ci, plus de moments de tendresse et d'émotions entre nos deux protagonistes. J'avoue que je suis heureuse d'avoir persisté dans ma lecture, car j'ai trouvé ce tome au-dessus des autres.