AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Le coq ne chantera plus (3)

Et maudit policier ! Quel dommage, qu’il ait choisi ce métier dégradant où il fallait fouiner partout, fouiller dans les secrets des gens et dans leurs mensonges, se défier de tout et de tous.
Commenter  J’apprécie          10
C’était la faute à ce policier aussi. Qu’est-ce qui lui avait pris de vouloir relier son écriture à celle du mot mystérieux ? Etait-ce à cause des cheveux bruns retrouvés dans la voiture de Hugo, Maudits cheveux ! Et maudit policier ! Quel dommage, qu’il ait choisi ce métier dégradant où il fallait fouiner partout, fouiller dans les secrets des gens et dans leurs mensonges, se défier de tout et de tous. N’aurait-il pas pu utiliser ses facultés d’observation et d’esprit critique pour exercer une activité moins sordide des lamenta-t-elle
Commenter  J’apprécie          10
Cette marque sur votre joue est due à un coup de poing, n’est-ce pas ? Et c’est la main de la personne qui vous tenait lorsqu’elle vous a frappée qui s’est incrustée dans la chair de votre bras ? Faustine improvisait avec une douceur qui se voulait amicale et chaude mais ne souhaitait cependant rien laisser de côté. Célia 27 baissa la tête, humiliée d’avoir été percée à jour dans ce que sa vie avait de plus immonde et qu’elle avait pourtant désespérément essayé de cacher.
Commenter  J’apprécie          10



    Autres livres de Géraldine Sommier-Maigrot (2) Voir plus

    Lecteurs (16) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

    Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

    seul
    profond
    terrible
    intense

    20 questions
    2871 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}