Critique de Metehera

J'ai tout de suite était conquise par la couverture et le résumé. le résumé m'a paru drôle na fait qu'attisé ma curiosité !

Mélissa, est une jeune femme, travailleuse, qui subit (comme beaucoup de monde) un métier, pour vivre, plus que s'épanouir. Luttant contre des problèmes d'argent et son banquier, qui lui mène la vie dure, elle tente un jour sa chance au loto, et parfois la chance tourne.
Ne dit-on pas heureux ou jeu, malheureux en amour.

J'ai lu ce live d'une traite ! Je conseillerais de prendre l'histoire au second degrés... voir au troisième ! Car il faut bien le dire l'histoire est tirée par les cheveux mais tellement drôle et épique !

J'ai trouvée que l'intrigue en elle même était plutôt bine menée et malgré son côté peu crédible on a quand même très envie de savoir comment l'histoire va se terminer et les petits secrets que cachent Mélissa et David.

Petit bémol sur les situations de facilité qu'a dégainée l'auteur et la fin qui en est le parfait exemple ! (vraiment trop facile et qui descend un peu le niveau du livre !)

En ce qui concerne les personnages,j'ai trouvée que ceux de Mélissa et David manquaient un peu de nuances même ci dans ce genre de livre c'est monnaie courante. Ce qui est bien dommage, puisque des personnages plus travaillés font souvent la différence !

En résumé, Love Ticket, est une histoire (quand vous êtes pris dedans) se lit très facilement et rapidement. C'est une rencontre entre deux êtres, deux personnalités plus complexes qu'il n'y paraît, qui s'attirent et se repoussent mais qui vivent dans deux mondes opposés.

Bien que j'ai beaucoup appréciée ma lecture, je n'ai pas eu de réel coup de coeur pour cette histoire. Il m'a manqué des personnages plus dans le détail et des scènes plus complexes moins dans la facilité ...

Je recommande tout de même ce livre qui je suis sur plaira à beaucoup de monde !