Critique de ynomra

Le dernier en date de Sophie Kinsella est comme son titre l'indique : Pas si parfait.
En première partie, j'ai eu dû mal a rentrer dans l'histoire, à me lier avec héroïne. J'ai eu l'impression de lire les premiers livres de Sophie Kinsella, quand elle les signé sous Madeleine Wickham. Pas drôle, avec une histoire qui avance trop en lenteur j'ai faillis lâché.
Mais arrivé à la seconde partie, un renouveau se fait, humour, rebondissement, tout t'y est, même notre héroïne revis, on aurait pu la nommer Becky, et vivre une nouvelle péripétie de notre accro du shopping. À ce moment j'ai retrouvé le style de Sophie Kinsella.
Je ne vais pas vous résumer le roman car la quatrième de couverture le fait très bien.

Un bon livre dans son ensemble si on zappe la première partie, fait exprès ? Peut-être car au final le livre porte son nom, un livre et une histoire pas si parfaite. En tout cas j'ai hâte de pouvoir lire d'autre roman de cette écrivain que j'aime beaucoup.