Critique de Croqueuse-Livres

Nous retrouvons Ella & Micha qui sont près d'un événement ultime, qui scellera leur vie, leur histoire d'amour à tout jamais. Mais un élément va venir bouleverser tout cela. Ella & Micha vont devoir à nouveau faire face aux difficultés et au passé d'Ella. Elle a du mal à aller de l'avant, à tourner la page. Dans ce tome, elle doit réfléchir à ce qu'elle veut vraiment.

Ella m'a énervé à plusieurs reprises dans ce roman. En effet cela fait trois tomes qu'elle ressasse les mêmes doutes, les mêmes peurs. Au moment où nous croyons que sa y est, elle peut traverser tout cela il y a toujours un truc pour la faire reculer. C'est un peu redondant, parce que trois tomes qu'on attend qu'elle se réveille. Surtout que Micha est là pour elle à chaque moment, il est près à se sacrifier, à balayer ses rêves pour la rendre heureuse. Il fait d'elle une véritable priorité. Je trouve qu'elle ne lui rends pas assez souvent et que du coup leur amour n'est pas sur un pied d'égalité.

L'histoire familiale est présente dans cet opus, en effet Ella doit faire le deuil de la perte de sa mère et arrêter de culpabiliser. Elle essaye de se reconstruire et de renouer les liens avec son père et son frère. Sa mère souffrait de maux et Ella a été en quelque sorte touchée car elle ressent les mêmes appréhensions que sa propre mère. J'avais qu'une hâte qu'elle tourne la page, qu'elle accepte et qu'elle prenne son envol. Car elle a un bon fond, nous savons qu'elle aime Micha, mais ce sont toutes ses peurs qui la freine dans sa vie.

Micha reste fidèle à lui-même. Il est doux, fidèle, attentionné et attachant. J'aime beaucoup l'amour qui porte à Ella. Tout cet amour, ça fait rêver et puis ça donne envie. Moi aussi, je veux qu'on me chante et m'écrive des chansons romantiques. J'ai trouvé ce moment tellement beau et touchant. Micha est un personnage masculin qui me fait vibrer et qui me fait vivre toutes sortes de choses. J'aime lire les chapitres centrés sur son personnage. C'est le mec parfait !

Un dernier tome sortira pour clôturer réellement cette série et sera centré sur Lila et Ethan les deux personnages secondaires de cette série. J'ai hâte de le lire car ils m'ont beaucoup plu dans ces trois tomes. J'ai envie de voir leur relation d'un plus près.

Pour toujours nous comme les deux autres tomes fut une lecture agréable et divertissante. J'aime beaucoup Micha mais aussi Ella. le dernier chapitre était très beau ainsi que l'épilogue. Une jolie histoire d'amour avec deux personnages qui doivent faire face à des difficultés dus à leur vie passé. Je ne regrette pas de l'avoir lu, c'est une lecture rapide et j'ai passé un bon moment.
Lien : http://croqueuse-livres.weeb..