Une série légère, fraîche, tout public, à mettre entre toutes les mains! du fun, du quotidien, c'est mignon… Ca nous change de toute cette violence! Et les chats, ah oui les chats : -)… Cette personne a-t-elle vraiment existée ou est-elle sortie de l'imagination de "Souillon"? Moi en tout cas je ne sais pas... Si c'est un personnage "relaté", je trouve admirable l'effort de l'auteur pour ne pas la présenter comme une top modèle séduisante simple, mais aussi à aller nous parler de sa petite enfance et des jeux avec ses chats, et cette personnage de "Lady" que Maliki a probablement inventé! D'une affirmation/personnalité profonde ! C'est riche, court, intense. J'aime beaucoup l'appel à témoin en début de livre. C'est vrai. Parfois, des personnes que l'on a croisé qu'un brief instant prenne une place importante dans notre processus créatif. A acheter les yeux fermés.
Lien : https://www.instagram.com/ph..
Pour celles et ceux qui connaissent déjà le site de Maliki, rien de neuf sous le soleil.

Malgré tout, j'adore l'idée de pouvoir voir et revoir ces planches sont avoir besoin d'un ordi et d'une connection.

J'aime beaucoup le style, à mi-chemin entre génération Manga et BD européenne, on sent l'assimilation à travers le dessin des différentes cultures du dessin.

Vraiment j'adore.
j'ai adore! les dessins sont sublimes et les strip drole a souhait!!!
J'avais déjà lu le tome 1 il y a 2 ou 3 ans et j'avais adoré ! Maliki nous raconte sa vie, son enfance, son boulot enfin son quotidien quoi ! Et elle le fait avec beaucoup d'humour, j'ai très apprécié aussi son franc parler car quand elle s'énerve elle ne le fait pas à moitié.
J'ai toujours en tête le passage où elle est à la poste qui m'as beaucoup fait rire.
Parfois il y a des moment émouvant aussi, mais ne lisez pas cette BD juste pour ça car vous serez déçu, j'ai comptabilisé seulement 1 moment émouvant donc voilà.
Les illustration sont juste superbes, il y a aussi de magnifiques fanart vraiment j'ai adoré retrouver Maliki dans ses aventures trépidantes !

Lien : https://litteralementvotrebl..
Le deuxième tome des aventures de Maliki, la demoiselle aux cheveux roses, star de l'Internet et les premières apparitions de Lady Bird et Fang.
Une magnifique série de dessins à la fin de l'ouvrage et un hommage aux fans et aux collègues avec une assez jolie quantité de fanarts et de clins d'oeil.
j'ai bien aimé :)
Un deuxième tome très réussi, une friandise d'humour et d'imagination.
Je suis vraiment sous le charme de ses strips et de leur graphisme!
J'ai toujours un vrai coup de foudre pour Feanor connu aussi sous le nom de petit défectueux pour les intimes.
J'ai apprécié avoir une petite explication pour Lady car n'étant une ancienne fan du blog, il me manquait ce soupçon de logique quant à son rôle et sa provenance.
Enfin bref, vous l'aurez compris, cette bande dessinée réchauffe l'âme et je la recommande grandement.