Critique de evasionlitteraire1

Pour la première fois, j'ai été un peu déçue de ce livre. D'abord, contrairement aux autres livres de Nicholas Sparks, celui-ci est plutôt du genre suspense. Il y a plus d'actions, mais ce n'est pas à ce genre de roman que je m'attendais. On découvre alors la vie de Katie, sa vie d'avant, qui l'a poussée à s'enfuir pour venir vivre une vie paisible dans une petite ville. On comprend très vite pourquoi elle a pris cette décision, mais on voit aussi que même quand on se croit sorti d'affaires, le passé peut nous rattraper... J'ai beaucoup apprécié le personnage d'Alex et ses enfants, par contre j'ai détesté Kevin, l'ex-mari de Katie. Somme toute, c'était intéressant de découvrir un autre genre de roman de la part de Nicholas Sparks, c'est d'ailleurs le premier qui ne m'a pas mis la larme à l'oeil ! Je le recommande si vous avez envie d'un suspense mêlé à une histoire d'amour. Par contre, si vous n'avez jamais lu de livre de Nicholas Sparks, je vous recommanderais de ne pas commencer par celui-ci !