Critique de LesLecturesdOriane

Adam est un chanteur qui commence à en avoir clairement mare d'aller à droite et à gauche sans pouvoir souffler. Alors il décide se prendre des « vacances » sans prévenir personne. Et ses pas le mènent tout droit à l'endroit où il passait ces vacances en famille étant plus jeune. Ce qu'il ne savait pas par contre, c'est que la maison devant laquelle il s'est endormi est habitée.

Miles vit en retrait du monde, il est agoraphobe alors il ne peut définitivement pas vivre en pleine ville. C'est donc tout naturellement qu'il a commencé à vivre en reclus. Et il ne s'attendait pas, en ce levant un matin, à tomber sur Adam tranquillement endormis devant chez lui.

La rencontre est tout de suite mise sous le signe de l'attirance. Adam est directement attiré par Miles, il est absolument séduit par cet homme. Et Miles ressent la même chose. Bien sûr, ça ne va pas être simple : Adam ne sait pas rester au même endroit et Miles est un solitaire dans l'âme.

Illumination est le premier roman de la collection Slash chez Milady. Quand j'ai appris qu'il commençait cette collection-là, j'ai directement sauté sur l'occasion, et j'ai tout de suite été acheté ce livre. La romance est belle, simple, parfois très chaude, avec les complications qui vont avec la vie d'Adam et de Miles.

J'ai bien aimé découvrir cette romance, même si j'ai eu l'impression, en refermant le livre, qu'il manquait quelque chose. C'est une belle romance, peut-être pas totalement transcendante, mais elle est très agréable à lire.
Lien : https://lecturesmmdoriane.wo..