Critique de cassie56

J'avoue qu'au début, je me suis demandée dans quoi je m'embarquais. le résumé était tentateur et laissait deviner des épisodes plein de tendresse. Et là surprise, nos héros se jettent dessus dès le chapitre 3, à peine 30 minutes après leur rencontre. J'avoue, j'ai failli abandonner direct, mais vu certaines bonnes critiques ça ne pouvait pas être ça tout le long !

Et ouf, après ce « petit coup rapide », l'auteure arrive à amener de l'émotion et du sentiment. C'est en partie dû à la personnalité complexe et torturée de Miles.

Miles est un ermite agoraphobe et un peu « bizarre » et on devine que son passé n'est pas facile. On en apprend plus un peu plus tard et on ne peut s'empêcher d'avoir envie de prendre Miles dans nos bras pour le consoler. Il est très touchant.

Les personnages secondaires sont pas mal. J'ai beaucoup aimé Doug, le meilleur ami de Miles, et Lisa, la soeur de Miles.

Niveau crédibilité, je trouve le tout un peu tiré par les cheveux, mais l'histoire d'amour est jolie et fait oublier ce « détail ».

En bref : après un départ rapide niveau galipettes, l'auteure se rattrape un peu plus tard avec une belle histoire d'amour et des personnages profonds et bien travaillés.