Critique de Nathanielfox

Voilà un roman dont la quatrième de couverture nous promettait une sympathique histoire, mais qui finalement se révèle plutôt décevante.
Pourtant habitué à ce genre littéraire, à ses petites lectures qui se lisent le temps d'une après-midi, quand on a pas envie de se prendre la tête, mais là… Tout est tellement prévisible, tellement plat .. Encore une fois il s'agit ici d'une histoire dont nous devinons aisément quelle sera l'issue, mais pour moi le problème réside ailleurs.
À mon sens, le problème provient des protagonistes qui semble n'avoir aucune véritable personnalité ou profondeur et qui réunissent bon nombre de clichés qui en plus ne sont même pas assumé par l'auteur ( la description du personnage de Adam, grand et mince, légèrement efféminé MAIS suffisamment musclé pour paraitre plus viril … ) en sommes, nos personnages sont complètement lisse, ce qui empêche toute identification et/ou sympathie a leurs égards, alors que c'est pourtant le but de ce genre de lecture.