Critique de plumkreole973

L'auteur nous offre une douce romance entre deux êtres que tout opposent, et qui au vue de leurs existences personnelles auraient pu ne jamais se rencontrer …

Entre Miles, l'artiste ermite et Adam, le chanteur sous le feu des projecteurs, il suffira d'une rencontre inattendue pour que naisse un amour fou, puissant, auquel ni l'un ni l'autre ne pourra résister

Ils vont devoir chacun de leur côté mener un combat qui ils l'espèrent, leur permettra de se retrouver et de vivre pleinement et aux yeux de tous, leur Amour.

La plume de l'auteur est fluide, simple, et addictive. de ce fait, il est difficile de ne pas s'attacher aux deux héros ; en plus elle laisse planer le mystère et n'en dévoile que quelques touches aux fils des pages.

Du coup, j'ai dévoré ce roman en quelques heures tellement je voulais en savoir plus sur les démons de Miles, et savoir à quoi était prêt à Adam pour récupérer Miles, et surtout lui prouver son amour
Si vous aimez les livres M/M, celui-ci est fait pour vous

Ma note : 4/5