Critique de Tornado

Douce romance.
Ah ! Quel sympathique petite romance à lire à la plage ou dans l'herbe d'un parc !
Des rebondissements légers, des personnages tout de même torturés, mais dans une ambiance générale mignonne et plaisante.
Les personnages m'ont tout de suite plu. Que ce soit le sublime musicien Adam ou l'artiste mal dans ses pompes Miles.
Dans ce livre il n'y a pas de prise de tête. Il ne faut pas s'attendre à de la psychologie, il faut juste se laisser aller et vraiment, ça fait du bien !
C'est une ballade ponctuée ça et là d'embuches surmontables, d'amitié et de trâme pourtant assez dur. L'auteur ici a voulu nous donner un univers construit, avec des idées pour ses personnages qui m'ont agréablement surprise. Car il y a un mélange de profondeur dans les thèmes abordés, et de légèreté dans la façon dabordé tout ça qui peut perturber je suppose.
Mais personnellement j'ai pris vraiment goût à la plume de l'auteur. Et je pense qu'il pourrait écrire à peu près tout que je serais preneuse.
Pour moi un bon moment de passé donc et je le recommande à tous !
3,7/5