AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,57

sur 418 notes

Critiques filtrées sur 3 étoiles  
Commenter  J’apprécie          70
Bon j'ai toujours su que Peter Pan n'était pas fréquentable c'est ce qui en fait un personnage si intéressant.
Mais ici il est un peu réduit à une caricature d'obsédé sexuel psychotique.
Et c'est dommage!
Quant à Darling je ne sais pas trop quoi en dire, si ce n'est que l'autrice a choisi d'en faire une espèce de nymphomane soumisse mais sans chercher à étayer ses choix.
Si l'écriture était riche et qu'il y avait de la substance j'aurai pu vraiment accrocher. Mais ce n'est pas le cas.
Les personnages ne sont pas vraiment travaillés et les scènes spicy sont souvent mal placées et mal emmenées. L'intrigue devient vraiment intéressante dans les 3 derniers chapitres.
Attention bien lire les TW
Commenter  J’apprécie          30
&#xNaN Lecture pour public majeur et averti seulement, beaucoup de scène de smut, contenu explicite, langage très cru, harem inversé &#xNaN


Réécriture de Peter Pan avec un jaspage c'était sur que j'allais le lire !!


Bon déjà l'objet en lui même est super beau, vraiment la couverture et le jaspage sont wow.


J'ai eu du mal à me mettre dedans, j'avais l'impression qu'il manquait des lignes et/ou que la traduction était mal faite. Les actions sont très succinctes et cela manque de descriptions après pour 220 pages on ne peut pas trop en demander non plus.


On est ici sur un harem inversé avec une Winnie qui clairement aime le sexe et ne s'en cache pas.


L'intrigue est peu présente et l'histoire tourne surtout autour des plaisirs et envie sexuelle de Winnie donc rien de transcendant.


J'avoue que les scènes de smut ne m'ont pas convaincues, elles n'apportaient rien à l'histoire alors qu'elles auraient pu servir à prendre l'ascendant sur les garçons perdus par exemple.


Les chapitres sont super courts et on a beaucoup de point de vue différents ce qui permet d'avoir un point de vue omniscient de la situation et de comprendre le ressentis de plusieurs personnages.


Vane m'intrigue beaucoup avec son histoire d'ombre là j'ai hâte d'en apprendre plus sur qui il est et ce qu'il lui est arrivé.


Les jumeaux Kas et Bash sont mes préférés je pense, j'espère qu'ils auront un plus grand rôle à jouer dans la suite.


Peter Pan n'est pas beaucoup présent au final dans ce tome ci mais je pense qu'il sera au centre des autres tomes.


Les 40 dernières pages ont bien rattrapées le bouquin, l'intrigue était vraiment présente, il y avait du rythme et des révélations.


J'ai tout de même envie de lire la suite pour connaître la suite des aventures de Peter Pan.

Commenter  J’apprécie          20
On peut dire que les éditions @ronciere_editions ont fait fort ! ✨

The Never King est la première dark romance au pays de l'imaginaire publié par cette ME. Cette histoire est une réécriture de conte de Peter Pan revisitée de manière trèèèès sulfureuse, très sombre mais surtout très particulière, si vous voyez ce que je veux dire 🤫.

Je dois avouer que ce livre est très surprenant (de manière positive) ! Les méchants sont parfois gentils, les gentils sont parfois méchants, prenez garde à vous, le choix de votre personnage préféré risque d'être compliqué. 🤪
En revanche, je peux vous assurer une seule chose : vous allez dévorer ce roman.

Le deuxième tome sort très bientôt et j'ai hâte qu'il puisse répondre à certaines de mes interrogations ! 🙌

ATTENTION aux nombreux trimmers warnin comme : la mort, la séquestration, les scènes à caractères sexuel explicite, la violence, la soumission…
Ce livre n'est pas à mettre dans les mains de tous le monde 😉
Commenter  J’apprécie          10
🔞 The never 🔞.
.
.
.
Enfin.... Mon premier livre de l'année 2024... J'y croyais plus... J'ai jamais autant abandonné de livre en cours de route....
.
.
Ce livre n'est pas un best-seller mais il se lit très facilement. J'ai été attiré par la couverture... La Dark romance, j'aime et j'aime pas ( la fille qui se mouille pas 😂). C'est un peu la foire à la kekette toutes les deux pages 🤭
.
.
La revisite de l'histoire de Peter Pan, je préfère 10000 fois celle de Simon rousseau des contes interdits.
.
Vous allez dire que je suis contradictoire mais même si j'ai pas forcément aimé, j'ai trop envie de savoir la suite avec le tome 2
.
.
.
Depuis deux siècles, toutes les femmes de la famille Darling disparaissent pour leur 18 ans ... Pourquoi ?
Winny le sait, sa mère l'a caché, préparé pendant de nombreuses années.
Mais il l'a retrouvé malgré tout...
Un saut dans le pays imaginaire où Peter Pan n'est pas celui qu'on croit..
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
Livre destiné à un public averti vérifier les T.W. avant de vous lancer.
Le roman est une réécriture du conte de Peter Pan, version Dark romance.

Peter Pan enlève les femmes de la famille Darling le jour de leur 18 ans, car l'une d'elle lui a volé quelque chose.

L'intrigue de base est intéressante, mais j'aurais aimé qu'elle soit plus développée tout comme les personnages
Les scènes de sexe sont trop présentes et n' apporte rien au roman, elles sont même mise plus en avant que l' intrigue et c'est dommage.

L'intrigue devient intéressante sur les dernières pages du roman, ce qui fait que je lirai le tome deux, en espérant que cette fois-ci, l'intrigue sera mise en avant
Commenter  J’apprécie          10
Disclaimer : Je salue et respecte le travail de l'autrice, le courage et la détermination qu'il lui a fallu pour écrire son roman. Ce n'est que mon avis, je voulais lire le livre pour me faire le mien

L'ensemble du roman ressemble à une grosse fanfiction Wattpad : [/la mère folle, la meuf fraîche mais pauvre qui se tape tout ce qui bouge, un surnom pourri accompagné de son nom « Winnie la pute » et des mecs beaux gosses terriblement sombres qui veulent tous la sauter], pardon des termes.

Le côté sexe est beaucoup trop présent, il n'y a presque que ça [/et elle se tape quatre mecs et bah... Trois. le quatrième lui met juste des doigts et lui crache dans la bouche, littéralement un gros mollard.]

Son corps, ses choix, ça ne change rien à la valeur de Winnie, mais pourquoi en faire un livre vendu comme une version réinventée de Peter Pan alors que ce n'est qu'un prétexte au sexe ?

Il y a de bonnes idées, ce qui lui fait gagner quelques petits points. [/Les garçons perdus ont vieilli, il y a des filles, Peter et ses potes ne sont finalement pas les gentils, la magie et les fées, etc.] Plein de bonnes idées qui rendent le roman un peu plus supportable et acceptable dans sa lecture.

En somme c'est un roman qui possède des idées prometteuses mais qui sont tournées toutes vers une seule direction : faire passer le temps jusqu'à une nouvelle scène de sexe.
Commenter  J’apprécie          00
Ma curiosité l'a emportée.
222 pages, 222 fois le verbe baiser qui est écrit ... (j'exagère un peu...  peut-être...)

Pourquoi autant de vulgarité ? le sexe dans mes lectures ne me dérange pas, la vulgarité non plus.. mais pourquoi autant ? A quasi toutes les pages? Je trouve que ça ne sert pas l'intrigue..

C'est dommage parce que j'ai adoré le côté sombre de Pan et ses garçons perdus. La part de fantastique et de magie est géniale.
Mais l'exaspération à la réapparition du mot baise l'a emportée sur l'histoire.

Je ne sais pas encore si je lirai le tome 2..

Commenter  J’apprécie          00
Je n'ai pas été transcendée par cette lecture.

Pour un roman érotique, nous somme plutôt sur de la nymphomanie féminine même si certains passage sont à la limite du viol.

L'histoire n'est pas si mal, j'ai lu le livre en quelques heures. La plume est assez fluide, mais on reste sur notre faim.

J'attend le 2 eme tome pour me faire une idée complète de la saga.
Commenter  J’apprécie          00
J'ai apprécié ma lecture dans l'ensemble mais le seul bémol que j'ai c'est qu'il était trop court.. du coup l'histoire prend forme que vers la fin ...
Pour une dark romance, j'ai vraiment apprécié. Winnie est une personne qui est forte et qui ne se laisse pas faire. Elle utilise bien ses atouts a ses avantages. Les garçons perdus sont vraiment intriguants et mystérieux. J'attends dans le prochain tome d'en savoir plus sur eux et surtout vane qui est très mystérieux. Il y a tellement de choses a savoir aussi bien que sur les garçons perdus que sur l'île.
Sincèrement, l'histoire est bien rapide a la fin mais nous laisse en suspens. Hâte de lire la suite
Commenter  J’apprécie          00




Lecteurs (932) Voir plus



Quiz Voir plus

La fantasy pour les nuls

Tolkien, le seigneur des ....

anneaux
agneaux
mouches

9 questions
2531 lecteurs ont répondu
Thèmes : fantasy , sfff , heroic fantasyCréer un quiz sur ce livre

{* *}