Critique de EstelleMLire

La plume est toujours aussi fluide et nous accroche rapidement.
On retrouve beaucoup de références au conte de Peter Pan que j'ai adoré.

On en parle de la Cover, du jaspage et de la mise en pages ? Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est une vraie merveille.

On reprend exactement où l'on s'est arrêté à la fin du tome 1.
J'attendais beaucoup du second tome.
Et comme pour le premier tome, je le finis frustré, j'ai apprécié ma lecture même si l'histoire n'avance pas suffisamment à mon goût. Mais je suis une adepte du gros pavé et donc avec 250 pages, j'ai besoin de plus 😂

Question spicy… Autant vous dire que j'ai l'impression qu'il est plus fourni que le premier…
On monte encore en intensité.
Sur le dernier tiers, l'histoire s'accélère et se termine de nouveau sur un cliffhanger qui clairement m'a coupé le souffle et m'oblige (oui oui, je ne peux pas en rester là.) à attendre avec impatience le troisième tome.

Winnie veut posséder charnellement les 4 garçons.
Dans ce tome, je l'ai moins apprécié, elle a une dépendance affective très prononcée que sa volonté d'être utilisée comme objet sexuel m'a légèrement irritée.

Les jumeaux, Bas et Kas sont de vrais Cruels Garçons perdus. Ils dévoilent leurs côtés diaboliques à Winnie et laissent leurs pulsions les guider.

Pan aime qu'on lui obéisse, mais malgré son statut de roi, il cède sur certains points pour Winnie. Il reste toujours aussi mystérieux.

Vane, oh Vane est impitoyable, irritable, mais se dévoile enfin et ce personnage, puissant et si vulnérable à la fois, me charme complètement.

Besoin d'un livre dans lequel le Harem inversé est très intense, où l'on retrouve complot, trahison, vengeance, manipulation, dans une revisite du conte de Peter Pan façon Darkromantaisy ?

Tic-tac tic-tac… The Dark one t'attend…