Critique de Elia_chronicles

💀 ᴛᴏᴍᴇ 2 : ᴛʜᴇ ᴅᴀʀᴋ ᴏɴ 💀

Tout d'abord je tiens à remercier ronciere_editions pour l'envoie de ce service-presse. 🙏🏼✨
Cette suite je l'attendais avec impatience et le moins que je puisse dire c'est que j'en ai des choses à vous dire. ☺️🔥

⚠️ Mais avant ça je rappelle que cette histoire est une dark qui comprend de nombreux TW et réservée à un public averti, prenez soin de vous. ✨

Oubliez tout ce que vous savez sur ce merveilleux conte.
Peter Pan n'est pas un enfant de coeur et les garçons perdus ne cherchent pas à retrouver le bon chemin.

Quel plaisir de retourner au pays imaginaire ! L'histoire reprend là où elle s'est arrêtée dans le tome précédent. Et elle ne nous laisse aucun répit ! C'est addictif, rythmé et très très épicé. 🔥🌶

Dans ce tome on se concentre d'avantage sur « l'évolution » des relations entres les personnages. Winnie est une femme libérée et qui assume pleinement ses désirs. Notre petite Darling se retrouve au centre de toutes les pensées et les attentions charnelles. Il y a de nombreuses scènes de smut et ce que je peux dire c'est que les cruels garçons perdus portent à merveille leurs noms, ils sont vraiment très très crus… 🤭

J'aurais néanmoins apprécié que l'intrigue soit un peu plus présente mais je pense qu'il s'agit-là d'un tome « transition » ou l'auteure a voulu mettre en avant le renforcement des liens entre les personnages. 💪🏼

Pan reste mon petit coup de coeur, j'ai aimé le voir s'ouvrir un peu plus à Winnie et sa relation amical avec Vane qui prend un peu plus de place dans ce tome ci. On en apprend plus sur l'histoire du Ténébreux (Vane), on découvre qu'il possède un coeur plus grand que ce qu'il semble nous montrer et est très soucieux du bien-être de sa Darling. 🥰

De nouveaux personnages que l'on aperçoit déjà dans le conte originel entrent en jeu pour apporter du piquant à l'histoire. 💥
Les choses se mettent doucement en place au vu d'une fantastique guerre de territoire au pays imaginaire et j'ai hâte d'y être. 🔥

L'action sur les derniers chapitres nous offre une fin sensationnelle où l'on ne veut qu'une chose : LA SUITE !!! 😍