Critique de lectrice_du_dimanche_

Si je devais faire un classement des livres que j'ai dévoré le plus vite, celui-ci est sans aucun doute en top position. J'avais tellement hâte de retrouver ces cruels garçons perdus. Peter Pan, les jumeaux et Vane. le personnage qui m'intrigue sans doute le plus dans cette histoire.

Déjà je voudrais souligner la beauté de ce livre. J'ai déjà beaucoup apprécié la couverture et le confort de lecture du tome 1, mais le tome 2 est magnifique !

Ensuite. La plume de l'autrice est magique. Elle est simple et crue, vraiment très crue, mais efficace. Tu la vois cette scène de toi, entrain de te dire aller encore  un chapitre et au dodo ? Moi jusqu'à la fin du livre. 250 pages de rebondissements, d'intrigue, de s€xe, de découvertes et d'action. le mélange entre les scènes de smut et l'intrigue principale du roman est juste parfait. On a sans doute l'impression d'en avoir trop, mais au final je pense que c'est simplement que l'on a pas l'habitude d'en avoir autant.

J'ai adoré en savoir plus sur les garçons perdus, qui se dévoilent au fur et à mesure des tomes. de même pour Winnie. Et l'arrivée de nouveaux personnages et de nouveaux enjeux rend l'histoire encore plus palpitante. Et comme j'ai hâte de voir la suite ! L'intrigue m'a happée du début à la fin, et cette fin ! OMG ! J'ai fait un mini arrêt cardiaque je crois.

Il est compliqué de parler d'un tome 2 sans vous spoil, alors pardonnez ma chronique légèrement courte pour une fois, mais si vous aimez ce genre d'histoires réservées aux adultes, allez-y !