Critique de Noel_lit

« Je choisirais Darling plutôt que mes propres ailes, parce qu'avec elle je vole déjà. Elle est à moi et je suis à elle. »

Suite à la lecture du tome 1 que j'avais adoré et durant laquelle j'avais plongé dans un univers de Peter Pan beaucoup plus sombre que le dessin animé de notre enfance, j'attendais avec impatience de pouvoir découvrir ce second tome !
J'ai eu un peu plus de mal à plonger dans ce roman et il m'a fallu attendre presque la moitié du livre et notamment l'arrivée de Crochet pour trouver cette dark romance passionnante.
Mais malgré ce début un peu plus compliqué, j'ai adoré la seconde partie du roman. Je pense que c'est un tome d'introduction à la suite de l'histoire de nos cruels garçons perdus qui pose le base pour le prochain tome.

J'ai adoré découvrir davantage le personnage de Vane et l'évolution de sa relation avec Winnie !

En résumé, si vous avez aimé le premier tome et que vous avez pris connaissance des TW, je vous recommande de lire ce roman entre tension et suspense pour en découvrir d'avantage sur les habitants du Pays Imaginaire.