Critique de marjorie24

Je découvre un thriller a dominance du Paranormal et j'en suis ravi enfin un roman qui me donne des sueurs froides !

Je remercie tout d'abord l'auteur pour sa confiance en me confiant son roman , j'ai vraiment été emballé par sa couverture qui nous donne envie d'en savoir plus sur le résumé , le synopsis est tout aussi attrayant . Bref j'ai eu une vraie grosse attirance pour ce roman et je suis ravi d'avoir pu le lire et le chroniqué .

L'Île au poupées n'est pas seulement une légende , elle existe vraiment et se trouve à Xochimilco, sur une île perdue dans les marécages du lac Teshuilo, au sud du Mexique.
Dans l'histoire , un groupe de touristes est retrouvé mort sur des barques , pile au moment ou Claire et Léa , nos héroïnes y sont en vacances quelques jours . Elles comptent bien profiter de leurs séjours mais malheureusement elles finissent par disparaître sans laisser de trace , leurs voyagent ne se sera pas passer comme prévu !
Leurs disparitions a elle un lien avec ces fameuses légendes de l'île ? et a elle un rapport avec le groupe de touristes retrouvé mort ?
Thomas et Carlos leurs petits amis respectifs qui se trouve a l'autre bout du globe quand a eux se retrouvent mis en avant , nous les suivons donc eux en parallèle

J'ai vraiment été captivé par ce roman , je ne m'attendais pas a frissonner autant , les scènes sont hyper bien décrites , de manière a ce qu'on est l'impression d'être devant un film d'horreur . Je n'ai trouvé de lassitude a aucun moment , le récit est hyper bien mené , la peur est bien présente tout au long du roman et fait en sorte de nous happer totalement .

Certaines scènes m'on quelques peu choqué de part le langage de l'auteur mais nous laisse a notre imagination sans en rajouter d'avantages . Petit point a noter ce livre est plutôt conseillé pour un public averti , certaines scènes de violence et de viol sont présente ce qui pourrait choquer les jeunes lecteurs .

L'auteur a su nous mettre dans une ambiance glauque autour d'une histoire de poupées , le genre d'histoire qui ne vous laissera pas dormir a point fermé après l'avoir lu .

Le + : Enfin une histoire qui fait frissonner de peur , qui nous donne des sueurs froide et j'adore !

Le - : Quelques détails qui pour moi sont inutiles dans l'histoire mais qui ne gêne en rien a la lecture .
Lien : https://marjobookcontact.wix..