Citations sur Il Etait une Fois l'Amour (12)

On ne tombe pas amoureux tous les jours ! Cela peut n'arriver q'une seule fois dans la vie
s'envole, pour que l'instant soit déjà révolu. La tête vide, le coeur brisé, tu comprendras trop tard que
le destin est venu frapper à ton oreille, mais que tu n'as pas su l'entendre.
On ne tombe pas amoureux tous les jours !
Cela peut n'arriver qu’une seule fois dans la vie.
Quand celui qu'on a aimé de toute son âme n'est plus peut-on jamais retrouver le bonheur ?
Elle avait beaucoup changé depuis dix ans. A vingt-trois ans, elle était sociable, drôle, excessive même.. Maintenant, elle était plus calme, les rires du passé illuminant ses yeux par instants, leur écho enterré quelque part dans son âme.
L'amour - le vrai - n'arrive qu'une seule fois.
L'adaptation est beaucoup plus facile pour les enfants que pour les parents. Pour les petits, c'est presque un soulagement. Ils sont enfin libérés d'un monde qui ne les acceptait pas.
Les deux femmes formaient un tableau contrasté, l'une si frêle et si blonde, l'autre si grande et si brune, l'une s'imposant par l'écriture, l'autre par son physique, et pourtant si admirative de Daphné.
Il lui plaisait. Peut-être un peu trop. Pas seulement parce qu'elle avait bu du vin et que le temps était superbe. Elle était sensible au dessin de sa bouche, à la douceur de son regard, à la force qui se dégageait de lui lorsqu'il ramait.
On ne rencontre l'amour qu'une seule fois, jamais deux, et ces instants de bonheur s'évanouissent trop vite, comme la vie même, réservés aux plus forts, aux plus courageux, aux plus sincères. Lorsque ce moment survient, ne le laisse pas s'échapper, car il suffît de l'espace d'un regard pour que l'amour s'envole, pour que l'instant soit déjà révolu. La tête vide, le cœur brisé, tu comprendras trop tard que le destin est venu frapper à ton oreille, mais que tu n'as pas su l'entendre.