Number one tome 3 sur 3
EAN : 978B08XPTCBQ8
Libertine Editions (02/04/2021)
Chris purge sa peine dans une clinique après qu’il a enlevé Ethan et tenté de se suicider.

Ethan, contraint de diriger Tommerman et Moreuil industries, reprend le cours d’une vie qu’il n’a toujours pas choisie. Il endosse tant bien que mal son rôle de chef d’entreprise faisant passer les gens qu’il aime avant ses envies.

Julia, qui forme la pointe de ce triangle amoureux, reste en retrait, mais jusqu’à quand ?

Les limites... >Voir plus
J'ai tellement attendu cette suite. J'ai eu peur tout au long de ma lecture car je me demandais ce que l'autrice allait encore trouver pour torturer ses personnages qui ont su gagner mon coeur.
J'ai espéré qu'elle face preuve de clémence après tous ce qu'ils avaient vécus, après tout c'ètait la dernière ligne droite avant l'arrivée finale...mais je me suis souvenue que Steff.S est aussi sadique que Chris, par conséquent, une fois encore sa plume brute et incisive nous lacère un plus l'âme au fil des pages.

Ce dernier volume va au-delà de mes éspérances. L'auteure lève le voiles sur tous les secrets et nos interrogations.
Chris et Ethan ne sont pas au bout de leurs surprises. Chloë a vraiment gagné une place particulière, je la trouve plus forte que jamais et en même temps tellement fragile.

Jusqu'au bout l'autrice nous malmène autant que ses personnages mais cela en vaut la peine car la fin est juste magistrale.
Il n'y a que Steff.S pour imaginer un dénouement tel que celui-ci.

Je suis triste et heureuse à la fois car dire au revoir aux personnages que l'on a dans la peau n'est jamais facile.

Je remercie Steff.S pour cette histoire qui m'a sorti de ma zone de confort, m'a bousculée, percutée, chamboulée et fait ressentir bien d'autres émotions.