Trois Monts (08/08/2002)
1.5/5   1 notes

Voulez-vous bénéficier d’un mieux-être immédiat en trouvant les bonnes réponses à vos questions dans votre quotidien ?

Alors ce livre vous accompagnera concrètement dans vos méditations. Vous pourrez chaque jour vous reporter à l’un des thèmes présentés et en saisir l’enseignement pour vous-même.

Cet ouvrage vous reconnectera avec une “logique de cœur” et deviendra un précieux compagnon.
De Délia Steinberg Guzman j'avais lu sur internet des analyses sur la mythologie grecque tout à fait passionnantes, et simple d'accès. Mythologie appliquée au quotidien de nos vies. Alors naturellement j'ai aussitôt commandé l'un de ses livres, sans rapport à la mythologie puisqu'il n'y en avait pas, lié à la philosophie de notre quotidien d'aujourd'hui, ce livre-ci. Déception. Grosse déception. Sentiment de n'avoir franchi que des portes ouvertes. Un livre quasi vide, ça fait drôle. Alors tant pis : merci encore pour vos écrits sur internet !