Critique de audreymassaux

🥃 J'ai clairement pas les mots après avoir fini ce roman. C'est l'un de mes plus gros coup de coeur de cette année, peut être même le plus gros coup de coeur de cette année !

🥃 Je suis tombée amoureuse de la plume de l'auteure dès les premières lignes de ce livre. Je me suis laissée cueillir par cette histoire que j'ai vécu comme si elle était mienne !

🥃 Je suis passée par tellement d'émotions au travers de ces pages, l'amour, la frustration, la tristesse, le soulagement, la frustration encore ! Il est impossible que ce livre vous laisse indifférente ❤ Mon coeur a clairement été maltraité durant cette histoire mais elle en valait le coup. Sachez qu'en tout cas, on est jamais au bout de nos surprises

🥃 Les personnages sont authentiques, poignants et attachants ! On est pas sur des supers héros qui sont prêt à tout, on est sur des personnages tellement réalistes, avec leurs failles et leurs petits problèmes ! Les pensées de B, le personnage principal, sont tellement bien décrites que j'ai eu l'impression d'être dans sa tête, de prendre par à chacune de ses décision. Bon j'avoue, j'ai pas toujours été d'accord avec elle, j'ai pas validé tous ses choix mais c'était tellement clair dans le texte, que l'on comprenait parfaitement pourquoi ces choix étaient faits.

🥃 Mon gros crush de ce livre c'est bien entendu Jamie ! Bien entendu, lui aussi il a des défauts mais bon sang on les ignore volontiers 🤫

🥃 Je vous encourage vivement à sauter sur ce livre pour le lire et prendre autant de plaisir que j'en ai pris ! Préparez vous à laisser votre coeur subir tellement de sentiments différents qu'il n'en sortira pas indemne ❤