Citations sur Lettre d'amour à mon Whiskey (43)

Je crois que parfois, dans la vie, un bref instant d'apparence anodine peut marquer un tournant dans notre existence.
Parce que c'est ça la vie. C'est pagayer et combattre les vagues jusqu'à trouver la vague parfaite sur laquelle surfer jusqu'à chez soi.
Je lis de la romance parce que tomber amoureuse est plaisant. Dans les romances, je le vis encore et encore. Je fais connaissance avec différents types d’amants, je compatis avec les cœurs brisés et je vis les plus belles réussites. L’amour est le sentiment le plus puissant et le plus vrai que nous ressentons, et je trouve ça magique de pouvoir vivre certaines des plus belles histoires d’amour à travers les livres.
Nous nous étions brûlés tant de fois, mais chaque fois nous en avions voulu davantage.
Admettre que l'on aime quelqu'un et se battre pour cette personne demande bien plus de courage que de séloigner d'elle, parce que c'est moins douloureux.
Ma première goutte de Whiskey avait été anodine.
Mon premier shot? Un jeu d'enfant. Je m'étais maîtrisée, en équilibre sur un fil, craignant de trop boire, mais la réalité était bien là. Je le savais. Je sentis chaque instant de la chute entre l'état éméché et l'ivresse absolue. es complètement saoule, et je voulais me sentir ainsi pour toujours.
J’ai l'impression que j'ai passé ma vie à vouloir grandir a tout prix, et maintenant que la vie se présente à moi, je redoute ce qu'elle me réserve. C'est trop tôt. Je ne suis pas prêt. J'ai peur.
Je ne regrette pas la première fois que je t'ai embrassée, même si tu n'étais pas mienne, et je ne regrette pas de t'avoir embrassée avant-hier, même si je n'étais pas tien, parce qu'en réalité, tu as toujours été mienne et je serai toujours tien.
Il me serrait fort comme s'il craignait que je sois une illusion, comme s'il s'inquiétait que je disparaisse d'un claquement de doigts.
Pour d'autres, le whiskey est un remède. Un shot de bourbon peut apaiser les douleurs, qu'il s'agisse d'une gorge enrouée ou d'un cœur brisé.