Citations sur Au nom de la vérité (16)

Probablement que la mobilisation ne serait pas aussi importante, et ne donnerait pas lieu à des mesures ni à une intervention de la police aussi rapides.
Ils avaient déjà crié au loup.
C'était une fois de trop.
_ Je n'arrive pas à ne pas penser à ces millions détournés par Winnerman, dit-elle. Tout serait tellement plus simple si on pouvait les retrouver.
Ça lui ferait du bien de se vider la tête un moment. Le sauna était son endroit favori pour décompresser, la chaleur qui lui pénétrait le corps le calmait toujours. C’était mieux que les médicaments.
Beaucoup de juges considéraient les délits financiers comme rébarbatifs et compliqués. Les catégories criminelles traditionnelles étaient difficiles à appliquer aux transactions modernes, qui n’étaient pas non plus aisées à présenter avec pédagogie dans une salle d’audience.
Elle était intéressée, il l’avait compris à sa façon coquette de balancer sa queue de cheval, de bouger ses hanches graciles.

Avec l’expérience il avait appris à voir quand ils étaient d’accord. Garçon ou fille, peu importait, il le savait, c’était tout. Les signaux étaient là. Des fesses qui bougeaient de façon suggestive, une invitation secrète quand ils se léchaient les lèvres.
C’était le jeu qui l’avait mis dans cette merde. Il ne fallait pas, il n’avait pas les moyens de perdre encore plus d’argent.