J'avais vraiment adoré ma lecture du tome 1 et j'étais donc curieuse de savoir ce que l'auteure avait réservé à nos protagonistes pour cette suite. Malheureusement, je dois dire que j'ai été un peu déçue.

Nous retrouvons Kiera et Kellan quelques mois après la fin des évènements du tome 1. La première partie de ce tome nous raconte leur quotidien et comment ils vivent leur relation maintenant officielle aux yeux de tous. Cette partie était assez plaisante quoiqu'avec des longueurs et des répétitions assez pesantes parfois, notamment les divers sentiments et peurs par lesquels passent Kiera qui nous sont présentés et répétés de très nombreuses fois. On retrouve toutefois avec grand plaisir Kellan qui est toujours aussi agréable à suivre mais on attend impatiemment que "l'intrigue" de ce tome se mette en place.

La dite intrigue n'a rien d'exceptionnel et est dévoilée dans la quatrième de couverture mais je n'en parlerai pas, comme à mon habitude, pour ceux qui, comme moi, préfèrent tout découvrir à la lecture. Si j'ai trouvé certains passages vraiment bons, d'autres étaient d'une longueur et d'une lourdeur assez incroyables. J'ai peiné à finir ce tome qui m'a duré plus de dix jours alors que j'avais dévoré le tome 1 en moins de deux... Vous l'aurez compris, je n'ai absolument pas retrouvé le côté addictif du tome 1 et, quand je terminais un chapitre, rien ne me donnait vraiment envie de lire le prochain.

C'est un peu malheureux à dire mais l'intrigue du tome précédent qui tournait autour de l'infidélité, de la trahison, des mensonges et des rencontres en douce m'avait captivée et fait ressentir beaucoup d'émotions alors qu'ici j'ai souri à quelques reprises mais me suis ennuyée la plupart du temps... On sent vraiment que l'auteure devait sortir un autre tome de 550 pages et on pourrait en couper une centaine facilement ce qui aurait certainement donné un meilleur rythme à l'ensemble.

En résumé, même si le bilan est globalement plutôt mitigé voire mauvais - l'histoire étant assez ennuyeuse, longue et pleine de répétitions - on retrouve toutefois le personnage de Kellan qui mérite d'être connu et on notera aussi l'évolution de Kiera qui était plutôt agréable à suivre. Ce tome ne restera toutefois définitivement pas longtemps dans ma mémoire et j'attendrai un bon moment avant de lire le dernier volet de la série.
Lien : http://bunnyem.blogspot.ca/2..
J'aime a surfer sur la vague New Adult, des lectures sympas , faciles agréables
Donc suite à Indécise, qui m'avait moyennement emballée , j'ai décidé de suivre les aventures de Keira et Kellan
Pour Kellan faut que je sois honnête, Thoughtless 3 tomes
Série phénomène ?
parcours vers l'age adulte ?
Humour ?
Bon si je m'interroge encore c'est le résultat n'est pas probant
Elle me fatigue Keira à la longue.
Le thème récurent de ce tome est la confiance
Et bien on peut pas vraiment dire qu'elle en ait
Que se soit de la confiance en soi , pour commencer: avec sa manie de souhaiter que surtout on ne lui porte pas attention, vaut mieux que se soit sur Kellan ( mais pas trop quand même) Et confiance en lui
Ok vu la relation compliquée du premier tome !
Donc voilà notre star sur les routes,le retour de Denny, ouille
Un barjot de Griffin,ben celui là ce quelle va en faire l'auteur, j'y crois pas ,pas crédible pour deux sous
Reste Kellan et son histoire,son passé, le meilleur de cet opus
Quelle patience ce mec , ah sur c'est le plus mature des deux, et toutes ces mignonnes marques d'attention
Des pleurs ... encore
C'est fatiguant à la longue, tout comme ce style factuel
Bon je voulais savoir la suite, ben çà c'est fait
...pas completement , c'est vrai il reste un opus
Mais je passe
Moi qui n'avait pas trop apprécier le tome 1, je suis contente que le tome 2 me plaise.
On retrouve Kiera et Kellan qui reprenne leur histoire tout doucement. Mais voilà, le groupe a eu une proposition pour faire une tournée de 6 mois. Cela représente une grosse épreuve pour Kiera et Kellan qui n'ont pas commencer lui histoire d'amour comme les autres, eux l'ont commencer par du mensonge et de l'infidélité alors ont peut comprendre leur crainte.
Le début ma semblait un peu long, mais quand le groupe par en tournée les passes se lise à une vitesse folle, il se passe tellement de chose qu'on a du mal a ce lâcher du livre. Je me suis vite mise à la place de Kiera, quand elle avait des doutes sur Kellan j'en avait également.
On connaît le passer de Kellan et même si on sait qu'il est fou amoureux de Kiera , il faut admettre que l'auteur à réussi a faire passer les gestes de Kellan (avec le téléphone qui sonne par exemple) en geste qui peut nous amener à penser qu'il lui est infidèle, et la on tous genre « non, il peut pas faire sa.... »
Mais bon Kiera elle aussi cache des choses et en plus, elle les cache parce que Kellan ne veut pas lui avouer ce secret qu'il veut absolument pas qu'elle sache. Alors quand Kellan voit de ses propres yeux ce qui ce tram sans lui, sa fait un peu peur pour le couple, surtout quand il découvre ce qui est cacher dans son tiroir. J'ai eu mal pour le couple, je ne voulais absolument pas qu'il ce sépare.
Lorsque Kellan va devoir affronter un petit bout de son passé, j'ai était stresser pour lui. Mais au final sa c'est plutôt bien passé.
Anna est plus présente dans ce tome, on apprend à la connaître et à comprendre son histoire d'amour avec Griffin. Les filles du groupe, Jenny, Rachel et Cheyenne (le copine de fac) , sont elle aussi plus présente.

J'ai eu peur de lire le tome 2 vu que je n'avais pas vraiment apprécier le tome 1 , mais je suis contente de l'avoir lu parce qu'il est Géniale !
Lien : http://maevalecture.wix.com/..
La suite des aventures de Kiera et Kellan...
J'avais adoré le tome 1 et la suite est vraiment bien sans égaler la qualité du premier opus. Cependant j'aime vraiment beaucoup le style de l'auteure.
Donc en gros, il ne se passe pas grand chose dans ce tome : ça sera le seul bémol que lui reprocherai même si c'est vraiment un gros bémol. Et pourtant malgré cela, j'ai eu du mal à lâcher le livre car leur histoire est toujours aussi belle, aussi compliqué et aussi addictive.
Lien : http://lachroniquedespassion..