Critique de leslecturesdeDoris

Voici la fin des aventures de Kiera et Kellan et on peut dire que ce dernier tome présente une bonne évolution des personnages. Enfin !

Comme les autres volets de cette série, il faut savoir que c'est toujours une lecture addictive, malgré la taille du pavé. Néanmoins, il y a quand même quelques longueurs, qui auraient pu être évitées en supprimant une centaine de pages. le style est toujours agréable.

Et surtout ce qui est encore plus appréciable, c'est que malgré l'environnement impitoyable du star system, il y a au final moins de psycho-drames, de mensonges et de cachotteries que dans les autres tomes. Kiera et Kellan apprennent à se reposer l'un sur l'autre, et c'est rafraichissant !

J'ai beaucoup aimé partir en tournée avec les D-Bags, et même si les ficelles des machinations sont visibles comme si elles étaient tracées au marqueur, j'ai apprécié de plonger dans l'industrie de la musique (même si j'ai regretté avec une pointe de nostalgie les moments où tout était plus simple, les concerts chez Pete du début par exemple).

La fin connait son lot de rebondissements, amenant avec elle une vraie conclusion quant à l'avenir de chacun des personnages de cette série, durant laquelle on aura assisté à une véritable évolution des protagonistes. J'ai même un peu plus apprécié Kiera au fur et à mesure de ma lecture, et pourtant je partais de loin !

En résumé, c'est une bonne saga New Adult qui s'achève, que je recommanderai à ceux qui aiment les romances compliquées, l'univers de la musique et surtout qui n'ont pas peur d'avoir envie de jeter leur livre à travers la pièce !
Lien : http://dorisbouquine.canalbl..