La trilogie Thoughtless se termine enfin après de nombreux rebondissements. Dans ce dernier opus, la voix de la sagesse domine et les disputes entre Kellan et Kiera sont moins sulfureuses. On ressent toute la tendresse, la confiance et la fidélité qu'il y a dans ce couple. Kellan est devenu une rock star, convoité par le business et le marketing commercial avec lequel il n'est pas toujours d'accord. Kiera a pris la décision d'accompagner le groupe dans leur tournée, au désespoir de ses parents. Mais sa volonté, sa détermination montrent à quel point elle sait où elle va et ce qu'elle veut. Ils devront traverser des épreuves notamment les mensonges, les coups fourrés orchestrés par un producteur peu scrupuleux et une pop star sulfureuse. le premier tome INSATIABLE a été une véritable bombe émotionnelle. Séduite, emballée, captivée, les deux premiers tomes m'ont beaucoup plus avec un coup de coeur pour le premier. Dans Intrépide, les choses se tassent. Il y a des longueurs inutiles mais qui participent à une atmosphère, à une intimité. Ce tome est beaucoup plus calme et serein, parce que les personnages sont posés, plus matures. Les menaces qui pesaient alors sur le couple sont désormais loin, malgré quelques soubresauts. On est loin des disputes dramatiques, des remises en cause existentielles du premier tome. Kiera et Kellan ont officialisé leur union. Ils se disent "mariés" et sont soudés dans leurs choix.

Kiera a beaucoup évolué psychologiquement. Elle s'en prend pourtant plein les yeux : jalousie des fans, fausses rumeurs, violences verbales...Elle est extrêmement attachante dans sa manière de gérer les difficultés. Moins de densité affective donc même si j'ai ressenti beaucoup de sentiments, notamment autour des D-Bags, de leurs liens, de l'humour de Griffin, son côté attendrissant face à une Anna enceinte. Sérénité, famille, avenir sont les maîtres mots de la relation qui unit Kiera et Kellan. Pour le coup le lecteur est moins emballé parce qu'il y a moins de suspense, moins d'intrigue amoureuse, moins d'adrénaline. La relation de Kiera et Kellan est bien ancrée, stable et forte. La conclusion à cette saga est positive : un premier tome du tonnerre, une relation affective captivante, une histoire de vie et d'amour forte et prenante. Je ressors de cette série très satisfaite même si le happy end m'a paru un brin gnan gnan et guimauve, proche des meilleures comédies romantiques, je ne boude pas mon plaisir d'avoir suivi les aventures de Kiera et Kellan. Ils resteront un couple mythique du genre New Adult, un couple atypique, à l'histoire charismatique et magnifique.
Lien : http://souslefeuillage.blogs..
n retrouve les personnages emblématiques des deux premiers tomes, ils ont changés pris en maturité. J'ai trouvé cette partie différente et vraiment mieux parce que plus écrit, plus soignée. Ca fait bizarre de quitter les personnages que l'on a vu grandir , l'auteur nous fait entrer dans le monde du show biz avec son lot de cruauté et de vautours.

Beaucoup plus d'émotions aussi , beaucoup plus de dilemmes, de péripéties, c'est vraiment une histoire mieux maîtrisée qui du coup nous laisse un petit goût amer car au fil des tomes l'écriture s'est affinée, l'histoire s'est épaissie et les personnages se sont affirmés. On arrive encore à être surpris.

C'est donc avec un petit pincement que l'on tourne les dernières pages. Je pense que cette trilogie est le cadeau parfait si vous voulez faire plaisir à une ado de 15 ou 16 ans.

VERDICT

Une bonne trilogie de romance qui ravira les romantiques et les fans d'histoire so girly.
Que d'heures passées avec Kiera et Kellan... Oui j'ai enchaîné les 3 tomes et je dois dire que même si le 1er ne m'avait pas totalement convaincue, rien que pour les deux autres, ça en valait la peine.
Un petit bémol quand même sur le début de ce 3e tome. J'ai retrouvé les longueurs du 1er. L'histoire met du temps à démarrer. Alors je sais que tout le monde n'a pas lu les 3 à la suite et qu'il faut resituer l'histoire et les caractères de chacun mais si Kiéra avait continué à douter sans douter de son homme et à nous répéter que sa soeur est bien plus belle qu'elle alors que tout ça avait bien évolué dans le 2ème je crois que ma déception aurait été énorme.
Mais dès que Kiéra rejoint le groupe, l'histoire se met en place et même s'il y a beaucoup de naïveté de la part de ce couple on se laisse emporter. Kiéra et Kellan sont toujours aussi touchants et l'évolution de chacun des personnages est vraiment intéressante.
Bref, j'ai une nouvelle fois passé un super moment avec un roman très addictif.

On suivra les D-Bags dans leur ascension vers un succès prometteur mais le parcours sera semé d'embûches. Entre l'intimité à partager dans un bus bondé d'hommes, les hôtels de luxe et les résidences haut de gamme, les rencontres avec des stars, nos rockers ont de quoi avoir la tête retournée.

Mais rien ne semble pouvoir ébranler l'amour entre Kellan et Kiera. Même si dorénavant leurs moments à deux sont de plus en plus compliqués, ils ne ratent aucune occasion quand elle se présente. Leur passion est toujours présente, dans leurs regards, leurs caresses. Ils sont heureux d'être ensemble, de profiter l'un de l'autre. Il y a toujours entre eux des moments intenses avec un Kellan plus à l'aise que jamais avec sa nouvelle notoriété. le succès lui va comme un gant et s'il arrivait à charmer le public du Pete's, son charisme opère également à grande échelle. le suivre en tournée à bord du bus accompagné de Kiera est un vrai plaisir. Leur amour est une évidence qu'il faudra désormais faire admettre à des millions de fans et la tâche risque de s'avérer plus compliquée qu'il n'y paraît.

Une trilogie incontournable pleine de romantisme et de passion !
Lien : http://evenusia.canalblog.co..
J'avais hâte de me lancer dans la lecture de ce troisième tome. Et franchement, ce fut une magnifique lecture et un immense coup de coeur ♥

L'histoire reprend à la fin du deuxième tome. Kiera et Kellan viennent juste de se 'marier' et leur histoire est solide. Une nouvelle vie s'organise pour eux deux maintenant que Kiera a terminé la fac. Et ils vont enfin pouvoir se retrouver ensemble à chaque moment. Cependant, tout n'est pas simple puisque Kellan découvre le monde sur star système qui est loin de lui convenir. le succès du groupe entraine un certain nombre de complication que le couple va se retrouver à devoir gérer.

Je dois dire que, autant Kiera m'avait agacé dans le tome 2 parce que j'avais l'impression qu'elle n'avait rien appris des aventures du premier, autant j'ai été bluffé par son comportement dans ce troisième tome. Elle soutient Kellan tant qu'elle peut, elle est toujours là pour lui et elle l'encourage à faire des choses qui l'auraient rendue folle auparavant. J'ai été étonnée de ces preuves de maturité et franchement, j'ai vraiment adoré la voir comme ça Je l'admire presque parce qu'elle accepte certaines choses vraiment douloureuses. Autant dire que cette Kiera m'a beaucoup plu.

Kellan aime la musique par dessus tout, pas spécialement le succès. Alors quand il se retrouve embrigadé dans des combines pour faire plus de vente autant dire qu'il n'est pas très motivé. On le sent vraiment mal à l'aise d'observer et e participer à tout ça. Et en même temps, il ne veut pas priver ses amis de la chance qu'ils ont. Autant dire que j'avais envie d'entrer dans le roman pour lui dire que tout allait bien se passer. Bref, j'ai adoré Kellan, qui reste un magnifique BookBoyFriend ♥

La dynamique du couple, qui a enfin appris de ses erreurs et ne se ment plus, m'a beaucoup plu. Ils sont solides ensemble et leur histoire va pouvoir durer. D'autant qu'ils sont entouré d'amis proches, notamment le groupe pendant tout le roman et qu'on voit à quel point ils sont tous prêts à se soutenir dans les épreuves.
J'ai adoré les voir évoluer dans un monde qu'il ne connaisse pas. J'ai surtout adoré voir la fin, qui est tellement adorable pour Kiera et Kellan, mais aussi pour tous les autres personnages. Et maintenant je suis vraiment curieuse de lire le tome du point de vue de Kellan ^^

L'écriture de l'auteur m'a encore une fois rendu vraiment accro à cette romance, je ne lâchais plus le livre. Elle est facile à lire et descriptive. J'ai d'ailleurs adoré l'ambiance des concerts.

En bref, un immense coup de coeur pour ce roman ♥ le meilleur des trois à mes yeux. J'ai adoré l'univers, les personnages et tout ce qu'il se passe. J'ai hâte de lire le 4.
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
J'ai adoreeeeeeeee cette trilogie, j'ai eu du mal à décrocher car je me suis attachée à Kellan et kiera, même si j'ai un peu moins accrocher sur ce dernier tome, cela reste une lecture que j'ai apprécié le plus, c'est dur de se dire que c'est fini..
Aprés m'être fait violence j'ai enfin fini cette saga. Bon je vais être brève j'ai pas aime trop gnangnan, et trop surréaliste à mon goût. Apres je n'ai jamais fantasme sur les stars de rock. Kiera ne m'a pas emballé avec sa narration. Par contre ce tome est meilleur que les autres du aux rebondissements et le fait de parler du monde du show business. Griffon est très drôle et je pense que j'aurais préféré une histoire avec lui. Bon saga enfin bâclé.
- Lecture finie -

Après avoir eu un très gros coup de coeur pour le premier tome et une suite réussie, je pensais que ce livre qui clôturait l'histoire mouvementée de ce jeune couple ferait des étincelles à la manière d'un feu d'artifices. Je n'ai vu qu'un pétard mouillé. Ce livre est un long happy end de plusieurs centaines de pages.
Kellan connaît enfin le succès mais il va devoir faire beaucoup de concessions sur l'autel de « l'industrie musicale ». Cela mettra son couple à l'épreuve puisque sa « femme » le suivra tout le long de sa tournée.
Le rôle de Kiera n'est plus partie prenante d ans l'histoire, elle est la compagne fidèle de la rock star montante.
Il n'y a pas de réels enjeux au niveau de l'intrigue. le couple est construit. L'auteur ne le remet pas en question. Pourquoi pas... mais je dois dire que ça rend la lecture assez plate. Je n'ai pas retrouvé la tension dans l'écriture que j'avais tellement apprécié dans le premier tome.
Je pense même avoir préféré le couple secondaire, c'est à dire Anna, la soeur de Kiera et Grffin, et son bad boy infidèle. Leur romance a réussi à pimenter le livre.

- Bref -

Une fin décevante
(au vu du premier tome)
qui traîne son happy end en longueur.
Lien : http://lachroniquedespassion..
Dernier tome des aventures amoureuses de Kiera et Kellan. Maintenant que le groupe a du succès, il faut savoir l'apprivoiser et le contrôler. Difficile alors d'avoir une relation de couple relativement normale.

Ce tome est convenu. La passion dévorante des premiers tomes a fait place à des personnages plus communs. Comme d'habitude ce sont les personnages secondaires qui apportent une touche de fraîcheur.

En gros, disons que cette trilogie auraient pu être écrite avec bien moins de pages tout en restant fluide et agréable à lire.
Ça se lit bien mais j'ai perdu de l'intérêt pour les personnages au fur et à mesure des tomes. Dommage.
Lien : http://boumabib.fr
dernier tome de la trilogie, j'avoue que intrépide est le tome qui m'a le moins conquise. le caractère de Kiera, qui ne me dérangeait pas dans les tomes précédents m'a fortement agacé lors de ma lecture. toutes les deux pages elle fond en larme.
Kellan lui m'a en revanche conquise! (même si certains"problèmes" apparaissent dès le début du roman)
La fin de cette saga me semble juste et fidèle à l'ensemble de la trilogie