AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de FiftyShadesDarker


Un roman que j'avais hâte de découvrir après avoir lu les deux premiers tomes. Et je dois dire que ce troisième tome est vraiment mon préféré…

L'histoire continue sur la lancée des deux premiers tomes. On retrouve donc Kiera et Kellan dans leurs aventures. Kellan a signé une tournée avec son groupe et Kiera le suit dans cette aventure. Mais dans le monde du star système, tout n'est pas facile entre les fans, les rumeurs, la médiatisations… Ils vont devoir redoubler d'efforts pour pouvoir maintenir leur amour et leurs moments d'intimités…

Je dois dire que j'ai vraiment adoré ce troisième tome. Il se passe tellement de choses et l'auteure a su faire évoluer ses personnages pour qu'ils paraissent beaucoup plus mature et qu'ils ne réagissent pas de façon excessive. J'ai beaucoup aimé suivre leurs péripéties, qui s'enchaîne vraiment bien et surtout, d'autres personnages prennent un peu plus de place dans ce tome-ci comme Anna, la soeur de Kiera, mais aussi une chanteuse travaillant avec le groupe des D-Bags.

La fin est juste magnifique comme j'aime, sans originalité, mais cela est appréciable. Mais je continuerai bien la saga, car le quatrième tome parle de l'histoire de Kiera et Kellan du point de vue de ce dernier et le cinquième d'un autre personnage.

Kiera fait vraiment très adulte dans ce tome-ci. Elle craque parfois, mais la plupart du temps, elle fait tout pour être forte et pour soutenir son mari. Mais on comprend bien que le stars système lui pèse vraiment beaucoup… Elle souffre, mais ce montrera toujours aussi amoureuse et loyale avec Kellan. Bref, dans ce tome-ci, j'ai vraiment beaucoup apprécié Kiera, qui n'est plus la fille qui doute dans les deux précédents tomes.

Kellan est devenu une star et se fait prendre au piège de la médiatisation. Je dois dire que j'avais peur pour son couple, mais aussi pour lui. On voit qu'il souffre entre son couple, son anonymat et son rêve de musique. Bref, il va être pris entre ces deux mondes totalement différents. Mais il est toujours fidèle à lui-même envers Kiera. Et je le trouve vraiment trop adorable envers elle. Il est présent, il l'écoute, il lui montre tout son amour. Bref, c'est toujours un #BookFriend.

Le style d'écriture est toujours aussi simple avec de la description, mais pas trop. Cela permet d'avancer rapidement sans se prendre la tête et sans s'ennuyer.

En général, une belle fin pour cette magnifique romance entre Kiera et Kellan ♥ Hâte de découvrir l'histoire du point de vue de Kellan.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}