Critique de Milka2b

On retrouve nos futurs stars, prêtes pour faire une monstrueuse tournée musicale, avec en prime l'enregistrement d'un album.
Mais sur ce coup-là, Kiera ayant fini ses études, décidera de partir avec son bien-aimé pour une année sabbatique et vivre pleinement leurs amours.
Évidemment, le monde de la musique est un monde où vit pleins de requins prêts à tout pour arriver à leurs fins.
Kiera et Kellan, sont de plus en plus heureux et amoureux. Les événements qu'ils vont devoir franchir ensemble renforceront leur couple, et j'admire Kiera, (tellement égoïste dans le 1er tome), qui fera tout pour que Kellan et son groupe réalisent leur rêve aux dépens de sa vie amoureuse, en laissant de coté sa jalousie et en souffrant en silence, pour leur bonheur et leur gloire.
J'ai beaucoup aimé l'histoire parallèle avec Anna et Griffin, cela donne un peu plus d'émotion et de rire à cette histoire, et ça ouvre sur un prochain tome.