Critique de johannel

La carrière des D-Bags semble être lancée. Ils enchaînent les tournées mais célébrité n'est pas synonyme de rêve. Kellan et Kiera vont l'apprendre à leurs dépens. Entre un producteur véreux, une ancienne pop star rêvant de revenir sur le devant de leur scène ainsi que les rumeurs des différents médias, l'amour de Kellan et de Kiera sera mise à rude épreuve, arriveront-ils à surmonter cette nouvelle épreuve ?

J'attendais impatiemment ce troisième tome car cette série new adult est définitivement l'une de mes préférées, quelle joie de l'avoir entre mes mains, je l'ai dévoré...Dans ce troisième opus, le couple de Kellan et de Kiera est mise à rude épreuve. En effet, ils doivent faire face à la nouvelle célébrité des D-Bags et aux rumeurs qui l'accompagne. J'ai adoré retrouver les différents protagonistes notamment Kellan, oui Kellan est un de mes personnages préférés, nous sommes loin de Kellan traumatisé du premier tome, ici nous sommes avec un Kellan, fier et plus heureux que jamais. C'est vraiment plaisant de voir une telle évolution du personnage. Il y a aussi Kiera que j'ai adoré retrouver, c'est un personnage qui me plaît également, elle est combattante, elle sait ce qu'elle veut mais surtout elle aime tellement Kellan qu'elle serait prête à tout pour lui même à se sacrifier, un tel amour fait plaisir à lire, c'est très touchant. Bien évidemment, nous retrouvons d'autres personnages phares de cette saga notamment les membres des D-Bags et plus particulièrement Griffin à qui on découvre une nouvelle personnalité qui me plaît bien. J'ai apprécié retrouver Anna, la soeur de Kiera, qui a une personnalité bien marquée mais avec laquelle on s'attache beaucoup. Ce troisième opus exploite plus que jamais les différentes relations entre les personnages, on sent qu'il existe entre chacun un lien très fort, ils sont plus que des amis, ils sont une famille, j'ai adoré chacun des personnages, j'avais l'impression de faire également parti de leur quotidien et c'est déjà triste et nostalgique que j'ai tourné les dernières pages de ce troisième opus...

Kiera et Kellan s'aiment d'un amour plus fort que tout, d'un amour passionnel, d'un amour que rien ne pourra briser mais quand la célébrité entre dans leur quotidien, tout pourrait bien changer. Une fois encore, le couple de Kiera et de Kellan doit affronter de nouvelles épreuves. J'ai apprécié ce troisième tome, retrouver l'univers de cette saga qui me plaît tellement. La romance est le sujet principal, nous sommes entraînés dans le quotidien des deux protagonistes principaux, nous vivons l'histoire aux rythmes de leur aventure. Une nouvelle aventure pour eux et plus particulièrement les D-Bags qui deviennent progressivement célèbres. L'amour de Kiera et de Kellan survivra t-il au star système ? Un seul mot pourrait décrire ce troisième tome : addictif. J'ai tourné les pages et je suis arrivée à la fin sans m'en rendre compte. Nous vivons l'histoire, nous ressentons tout un panel d'émotions : la colère, la tristesse mais aussi la joie. Nous avons hâte de savoir ce qu'il va advenir entre nos héros préférés...Quand vient la fin, la surprise est au rendez-vous et comme j'ai pu l'écrire précédemment, la tristesse vient aussi d'avoir tourné les dernières pages et de devoir quitter mes héros préférés.

L'écriture de l'auteure est toujours aussi belle et saisissante. Elle nous entraîne dans le star système en décrivant les moindres rouages de ce monde pas forcément sympathique. Elle nous décrit l'histoire par le regard de Kiera, on s'attache tellement à cette dernière qu'on a l'impression qu'elle pourrait être une de nos amies.

En bref, un gros coup de coeur pour ce troisième tome. Kiera et Kellan affrontent ensemble de nouvelles épreuves, leur amour est mis aussi à rude épreuve et c'est ensemble qu'ils devront réagir. Une histoire pleines d'émotions mais surtout très addictive avec des héros très attachants.
Lien : http://les-chroniques-de-joh..