Critique de chriskorchi

n retrouve les personnages emblématiques des deux premiers tomes, ils ont changés pris en maturité. J'ai trouvé cette partie différente et vraiment mieux parce que plus écrit, plus soignée. Ca fait bizarre de quitter les personnages que l'on a vu grandir , l'auteur nous fait entrer dans le monde du show biz avec son lot de cruauté et de vautours.

Beaucoup plus d'émotions aussi , beaucoup plus de dilemmes, de péripéties, c'est vraiment une histoire mieux maîtrisée qui du coup nous laisse un petit goût amer car au fil des tomes l'écriture s'est affinée, l'histoire s'est épaissie et les personnages se sont affirmés. On arrive encore à être surpris.

C'est donc avec un petit pincement que l'on tourne les dernières pages. Je pense que cette trilogie est le cadeau parfait si vous voulez faire plaisir à une ado de 15 ou 16 ans.

VERDICT

Une bonne trilogie de romance qui ravira les romantiques et les fans d'histoire so girly.