Critique de AugustineP

Que d'heures passées avec Kiera et Kellan... Oui j'ai enchaîné les 3 tomes et je dois dire que même si le 1er ne m'avait pas totalement convaincue, rien que pour les deux autres, ça en valait la peine.
Un petit bémol quand même sur le début de ce 3e tome. J'ai retrouvé les longueurs du 1er. L'histoire met du temps à démarrer. Alors je sais que tout le monde n'a pas lu les 3 à la suite et qu'il faut resituer l'histoire et les caractères de chacun mais si Kiéra avait continué à douter sans douter de son homme et à nous répéter que sa soeur est bien plus belle qu'elle alors que tout ça avait bien évolué dans le 2ème je crois que ma déception aurait été énorme.
Mais dès que Kiéra rejoint le groupe, l'histoire se met en place et même s'il y a beaucoup de naïveté de la part de ce couple on se laisse emporter. Kiéra et Kellan sont toujours aussi touchants et l'évolution de chacun des personnages est vraiment intéressante.
Bref, j'ai une nouvelle fois passé un super moment avec un roman très addictif.